“la perfection existe” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
jaulgonne
“la perfection existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

que du bonheur en choisissant ce menu grignotage qui permet de déguster et gouter des saveurs de la mer et des épices sélectionnées avec soin par Olivier Rollinger
C'est la 4e fois que nous revenons et sans jamais nous lasser de ce délicieux grignotage qui ne laisse pas sur la faim surtout avec le chariot de desserts exceptionnel évidemment gourmand et surtout très frais et gouteux comme il est difficile maintenant de trouve équivalent dans les desserts proposés par les restaurants
bref un pur bonheur surtout si on compare les prix avec d'autres endroits
je pense que nous reviendrons encore et encore, quand nous pourrons nous rendre en Bretagne
En revanche réservation indispensable et à l'avance.... c'est le prix à payer .... en planification
mais quel bonheur !

• Visité en juillet 2013

Bordeaux, France
“Cuisine et cadre d'exception !!! Allez-y sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Des produits -bio- locaux (parfois même du jardin du Château Richeux!), frais et de grande qualité. La cuisine de Roellinger joue avec subtilité avec les épices. Le plus : l'arrivée du chariot à dessert. Du fromage au gâteau, en passant par les mousses, glaces et bonbons, c'est le moment (calorique !) que tout le monde attend : on choisit autant de desserts que l'on veut !!! Alors, on goûte un peu à tout.. :) !
Le service est excellent. Nous avons demandé si nous pouvions prendre l'apéritif à l'extérieur afin de profiter de la vue splendide sur le Mt St Michel et du soleil. Sans attendre, nous avons été conduit à l'extérieur. Le cadre est excetionnel.
Le parc - fleuri et verdoyant - permet de se balader après (et/ou avant de manger) autour de cette belle demeure. On y rencontre entre autre des animaux (chevaux, ânes etc) et parfois le boulanger (près du parking d'arrivée) qui fait du pain frais cuit au feu de bois.
Nous avions choisi le menu "grignotage des bords de mer" qui est à 71€. Le prix est assez élevé mais sans être habituée aux restaurants haut de gamme, cela "vaut le coup" d'essayer une fois une cuisine réellement différente de celle des restaurants classiques. (Il existe d'autres menus : "Marin" à 29€ et "Au gré du vent et de la Lune" à 135€.)
Je garde un très bon souvenir de ce moment festif en famille qui sera inoubliable !

• Visité en avril 2013
st-max
“Escapade à Saint-Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Des papilles en éveil, un cadre magnifique, nous voilà prêt pour découvrir le menu.
Les plats s'enchainent et les saveurs se mélangent. Les épices vous invitent au voyage sans jamais vous faire perdre le goût des produits !
Mais c'est déjà le final, le chariot de dessert arrive ... Le rêve continue.

• Visité en juin 2013
Marines, France
“C'EST DU GRAND”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé un moment inoubliable dans cet endroit merveilleux. Le cadre, l'accueil, la cuisine tout est au top, une régalade, je suis fan et j'y retournerai. Merci Monsieur Roellinger pour cette cuisine si raffinée qui nous a fait voyager. Je recommande sincèrement ce restaurant qui laisse une trace de voyage indélébile, la vue est exceptionnelle. C'est du grand.

• Visité en mai 2013
Strasbourg, France
“Rien que pour le homard au cacao...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une halte s'impose pour tous les amoureux des grandes tables. Un lieu d'exception...un moment suspendu...une invitation au voyage. Privilégier le menu " au gré du vent et de la lune" Servi dans le bow window surplombant la baie du mont st michel. Un véritable festival de douceurs, de saveurs, d'épices chères à monsieur roellinger. Un service impeccable, efficace et discret. Une jolie vue sur mer avec le mont St. Michel en ombre chinoise. Ne pas se priver de la variation de fromages! Le cheddar aux orties...le livarot... Pour les desserts, se laisser tenter par à peu près tout mais surtout goûter le " Paris cancale"!!! Le repas s'achève par un grog...servi au salon dans de confortables fauteuils clubs...pour un retour en douceur sur terre...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Coquillage ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant le Coquillage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Coquillage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.