“2ème visite chez M.Rollinger” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marines, France
“2ème visite chez M.Rollinger”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons été autant enchantés par la table, l'endroit, la chaleur qui dégage de ce restaurant qua la première fois.
Nous avons pris le menu qui propose que des crustacés et du poisson, un vrai bonheur de saveurs, de couleurs un enchantement pour les papilles et les pupilles.
Impossible maintenant d'aller à Cancale sans s'arrêter chez Monsieur Rollinger, je le redis c'est du GRAND.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“comme dans un coquillage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Comme dans un coquillage perché sur les bords de la baie du Mont Saint Michel.
Table magnifique avec de superbes produits. De la belle ouvrage du chef, je suis solidaire des autres avis. j'irai donc sur certains autres détails...
La carte de bouge pas souvent mais il et difficile de changer une équipe qui gagne. Le restaurant dans la maison est très atypique. Personnellement j'aime pas trop le coté maison bourgeoise restée dans son jus mais il y a une certaine atmosphère. Les tables sont un peu les unes sur les autres et le système de porte plats encombre la table et rend le moment du service très délicat et très désagréable quand nous devons nous servir nous même...
Le pain maison fait sur place dans de grandes miches...
Restaurant au marketing bien rodé et très efficace.
Personnel très professionnel et très avenant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ahhh le sublime chariot des desserts préparés par Mathieu !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Il faudra attendre la fin du repas pour y parvenir et surtout penser à se ménager une petite place pour en profiter! Mais en attendant le temps ne compte pas tant le site est magnifique avec vue sur la baie du Mont Saint Michel. Et en plus, nous avons eu la chance de jouir d'un magnifique arc-en-ciel pendant plus de 10 minutes! La magie des lieux ... et la magie de l'assiette. La part belle est faite aux produits de la mer parfaitement accommodés et parfois rehaussés d'épices subtiles, signature de la Maison. Et enfin Mathieu arrive... profiterole, tarte citron meringuée, mini tatin, "Paris- cancale", macaron mentholé, petites coupelles de fruits accompagnées d'une glace aux saveurs improbables, verrine chocolat/banane flambée, confiseries (nougat, meringue, pâte de fruits) et ... la divine tarte chocolat-caramel au beurre salé à vous faire exploser les papilles! Ne manquez pas ce bel endroit : le menu déjeuner à 31€ vaut à lui seul le détour !

• Visité en janvier 2014
Saint Malo
“L'extrême sens des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

De la mise en bouche au choix magnifique du plateau des desserts, en passant successivement par chacun des mets servis, l'extrême sens des saveurs est ici de mise : dans la plus grande simplicité du service sans excès ni harcèlement. Voici la preuve rare du respect de la clientèle. Le site, la demeure et le jardin surplombent la baie du Mont Saint Michel. Tout contribue à faire du Château Richeux un lieu unique de bien être serein et délicieux.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent dîner au Coquillage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

A l'occasion d'un dîner professionnel, j'ai re-découvert les Maisons Bricourt, au restaurant le Coquillage. L'accueil y est sobre, chaleureux et extrêmement aimable. Chaque personne est attentionnée à tous les moments du service : apéritif, dîner, tisane après le repas.
Les cocktails apéritifs sont créatifs et très fins.
Les recettes y sont délicieuses, fines en saveurs et textures : félicitations au chef !
Le plateau de dessert est une véritable farandoles de douceurs.
Une expérience inoubliable : aucun faux pas ni faute de goût...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Coquillage ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant le Coquillage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Coquillage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.