“Grande cuisine dans un endroit magique” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“Grande cuisine dans un endroit magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le restaurant est situé dans une verrière qui donne sur la baie du Mont St Michel, assister au coucher du soleil dans cet endroit magique est un must!
L'assiette est parfaitement maitrisée, accompagnée d'épices du bout du monde (spécialité de la maison). Grande variété de menus pour toutes les bourses.
Notre menu gastronomique "Au gré du vent et de la lune" reprenait les grands classiques du chef très étoilé Roellinger, on aurait aimé une peu plus d'innovation gustative. La table vaut néanmoins largement son macaron Bibendum.
Pour terminer le repas, on nous a offert un grog digestif excellent.
Le service est assez rapide, et très accueillant.
Une très bonne adresse à recommander.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Tours, France
“Bravo et merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous sommes enthousiastes et vivement la prochaine fois ...
Le menu grignotage est vraiment très bien et vous laisse découvrir une large gamme de ce qu'il y a la carte.Une très belle maison ou l'ensemble du personnel vous rend la visite des plus agréables. Félicitations au chef qui mérite très largement son étoile ! Et pour finir la cadre est superbe.
A découvrir !

Visité en mars 2014
jaulgonne
“un grignotage qui ne laisse pas sur sa faim”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

tout est parfait dans le grignotage avec sa succession de petits plats cuisinés avec des produits de grande qualité et des épices qui mettent en valeur le produit
c'est la cinquième fois que nous y allons et ne nous lassons pas car chaque année les plats varient ainsi que le chariot de desserts qui fait fondre de plaisir
le prix n'est pas prohibitif en rapport avec les produits servis : barbue, st pierre, huitres, langoustine, etc...

Visité en mars 2014
Saint-genis-pouilly
“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Une sorte d'usine sans personnalité.....mis à part le cadre extérieur magnifique.... Et la carte des vins intéressante

Rennes, France
“un vrai voyage culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ce restaurant à une connotation très particulière pour moi puisque je m'y suis fiancée...dans un tel restaurant je ne pouvais pas dire "non"!^^
J'y suis allée deux fois: la première nous avions pris le menu grignotage et la dernière fois le menu au grès du vent. Nous avons commencé par un apéritif dans le salon (on s'y sent comme chez soi) puis nous avons continué le repas dans la rotonde. Il n'y a rien à redire sur le repas c'est juste exceptionnel, un mariage des saveurs excquis, un voyage différent à chaque plat (eh oui dans les menus il y a beaucoup de plats il faut prévoir de la place dans l'estomac), nous enchainons sur le fromage (avec une attention particulière pour chaque fromage choisi, marié avec une petite confiture ou autre) puis le dessert: "la roulante des gourmandises" juste génial et surprenant la première fois de voir tous ces desserts arriver devant vous!!Direction de nouveau le salon pour finir sur le grog (histoire de digérer un peu tout ça). Bref quel que soit le menu vous ne serez pas déçu. De plus le décor est magnifique ouvert sur la baie et le château est très bien entretenu. Les serveurs sont très professionnels, présents mais pas oppréssants. Tout est parfait foncez-y par contre pensez à réserver!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Coquillage ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant le Coquillage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Coquillage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.