“Toute la fraîcheur d'une cuisine au bord de la plage” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Colmar, France
“Toute la fraîcheur d'une cuisine au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil souriant, décontracté et toujours arrangeant (changement du dessert du menu sans supplément) malgré le restaurant presque plein en salle ainsi que la terrasse. Nous sommes restés sur les produits de la mer : huîtres de Cancale goûteuses et bien présentées, salade de pommes de terre et seiches finement relevée, brioche perdue au caramel salé. Très bon moment pour 30 euros sans les vins. A la table réservée près d'une baie donnant sur la plage, nous avons passé un très agréable 1er mai.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Meloir-des-Ondes, France
“Agréable soirée au Cap Chausey”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je suis étonnée à la lecture du précédent avis.
J'y suis passée pour ma part pour un dîner en compagnie de ma mère... nous nous sommes régalées (précision j'ai également mangé les st jacques au chorizo et ma mère a pris la cassolette de la mer servie sur des spaghettis à l'encre de sèche).
Mention spéciale à la brioche perdue pour le dessert :-)
Bref simple et efficace pour un prix raisonnable.

Rennes, France
“vraiment pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous venons d'y manger ce midi. Temps superbe, 13H15, on nous accepté mais en nous précisant qu'il n'y a plus de salade, ni de frittes entre autre... J'ai commandé des noix de saint jacques avec choriso. Pas de précision sur l'accompagnement : 16 € le plat. je reçois l'assiette : 4 noix de st jacques, trois tranches de petits chorizos et deux gros morceaux de topinambour pas cuits.
Je n'ai pas du tout aimé le mariage. C'était tout simplement infecte. Mon ami a pris des moules, la serveuse nous précise que ce ne sont pas des moules de bouchots, mais on ce dit que s'ils en vendent elles devraient être mangeables (sinon il vaut mieux éviter d'en mettre sur la carte) et bien non, pas bon du tout, fade. Pour moi c'est un piège à touriste et c'est se moquer du monde. Merci

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo, France
“un resto très sympa les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

situé à port mer ce resto offre une vue exeptionnelle sur le mont saint michel
la cuisine est vraiment excellente et l'ambiance y est décontractée et chaleureuse !!
on adore vraiment !!!

Quiberon, France
“N'hésitez plus !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés manger en famille un midi dans ce charmant restaurant en bord de mer avec une vue magnifique !!!!
Les plats ont fait l'unanimités. Sole meunière, dorade, magret de canard, tous les plats ont ravis les papilles des petits comme des grands !
On termine le repas sur une note sucrée excellente avec les desserts, mention spéciale pour la brioche perdue qui a marqué les enfants et le café gourmand qui a ravis les parents.

Sans hésiter j'y retournerai.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cap Chausey ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cap Chausey ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Chausey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.