“Belle randonnée ” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Rennes, France
“Belle randonnée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très beaux points de vue entre le port de Cancale et la pointe du Grouin pour faire des photos. Attention, Ca monte et ça descend pas mal ! déconseillé aux personnes ayant des problèmes de genoux ou autres articulations :-)

Nevers
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très agréable promenade sans aucune difficulté au-dessus de la baie, où on peut voir les ostréiculteurs au travail. Cela permet de retrouver l'appétit pour les bons fruits de mer de Cancale.........

Visité en octobre 2013
athus
17 avis sur les attractions
“Vues imprenables”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous y sommes allé pendant les grandes marées de septembre. Le matin en partant vous avez une vue entière de mer, d'îlots et le Mont Saint Michel, en rentrant plus rien. Une marée avec un gros coéficient. Plus de mer mais des parc à huitres à perte de vue, les plages sont accessibles par la mer. Prévoyez un petit sac à dos avec boisson et un petit en-cas. Car nous sommes partis le matin sans trop savoir nous allions et nous avons suivi le sentier en bordure de mer. En s'arrêtant souvent pour admirer les paysages qui changent à chaque tournant. Et vous marchez, marchez ..et ne vous rendez pas compte du chemin parcouru. Mettez de bonnes chaussures et allez y, cela vaut le détour. Il n'y a pas beaucoup d'indication, mais vous pouvez toujours reprendre un chemin de traverse et vous retomberez sur la grand route. Regardez les photos que certaines personnes ont mises et vous aurez l'eau à la bouche. Et pour clôturer la journée si vous aimez les huîtres passez par le port et prenez place sur le petit mur pour y déguster des huîtres. Bonne promenade.

Visité en septembre 2013
Châteauroux, France
“Ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

ballade entre mer et terre vue très agréable sur la baie de Cancale
A ne pas louper les parcs à huîtres pendant la marée basse.

Visité en août 2013
Orléans, France
9 avis sur les attractions
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai arpenté ce chemin de ronde (appelé sentier des douaniers) des dizaines de fois par tous temps en toutes saisons depuis l'enfance. Chaque fois le paysage est différent selon les saisons, le temps et les couleurs passent du bleu au vert pour la mer, les senteurs et les couleurs des fleurs et arbustes changent en permanence et les senteurs nous surprennent à chaque détour du chemin !

Le panorama est superbe avec vue sur le Mont st Michel, le phare du Herpin et vous en met pleins les yeux. Le parcours se fait tranquillement en famille, sans difficultés majeures, juste avec de bonnes chaussures.

Ne passez pas à coté si vous venez à Cancale !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chemin de Ronde ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chemin de Ronde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chemin de Ronde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.