“Grands espoirs décus” 3 5 étoiles

Options : Brunch
Granville, France
“Grands espoirs décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

je suis allée dans cet établissement dans l'espoir de déguster une patisserie "d'exception" après en avoir rêvé des mois. Je suis très déçue par une maison au nom prestigieux qu'est la Maison de Bricourt. A 16h 30 plus de choix de pâtisserie. Le service au salon de thé pas à la hauteur de l'image de son propriétaire. On me sert un opéra dans une petite assiette à café trop petite pour le gateau en déséquilibre. Pas de couverts à dessert, le sucrier avec ses sucres tachés de café. Qualité gustative moyenne. Un service et un accueil pas professionnel et un personnel sans attention à ses clients. Une carte des boissons avec un seul thé en proposition. Très décevant pour une maison au nom prestigieux.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Gâteaux et service très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je recommande avant tout le millefeuille vanille et le millefeuille aux fruits rouge qui ne sont pas trop écoeurant contrairement à un millefeuille ordinaire. Les épices sont très bien choisi et les saveurs vont très bien les unes avec les autres.
Le service est bien fait. L'équipe est accueillante et souriante. Les commandes ne sont pas trop longues ce qui est un avantage (nous pouvons commander un gâteau du matin au soir même).

• Visité en mai 2013
PLESTIN LES GREVES
“Une adresse à diffuser sans modération...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La coquette façade vanille vous invite à rentrer, les senteurs de gâteaux fraîchement cuits.
La gentillesse et le professionnalisme de la responsable du magasin est exemplaire!
Vous ne pouvez pas résister longtemps aux choix que propose cette boutique.
Chocolat chaud aux épices, célèbre mille feuilles dressé devant vous et autres gourmandises...
Ici la confiture est faite maison!
Bravo pour ce moment de plaisir
Nous reviendrons et ferons votre promotion...

• Visité en octobre 2013
Nantes, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une escale à Cancale passe obligatoirement par un passage au Grain de Vanille. Accueil très pro, la vendeuse présente en ce samedi après midi connait manifestement ses produits. Nous avons craqué pour le must du lieu, à savoir le fameux mille feuilles.Pour un instant de bonheur en toute simplicité.

• Visité en septembre 2013
Montauban, France
“Une grande finesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Sur recommandation de membres de notre famille, nous avons succombé au petit goûter au Grain de Vanille. Nous venions pour le mille-feuille et... il en restait. Quelle finesse, quelle fraicheur, quelle légèreté ! Le plus compliqué fut de choisir entre les thés Mariages frères et les chocolats chauds. La serveuse, appelée à l'aide, n'a pas pu les départager. Finalement, nous avons opté pour le thé aux baies rouges et le chocolat de Madagascar. La prochaine fois, nous continuerons à découvrir la carte. Les prix aussi sont légers (3,3€ le mille-feuille à consommer sur place, 4€ de moyenne pour le thé ou le chocolat). Une raison de plus pour revenir.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grain de Vanille ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grain de Vanille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grain de Vanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.