“Gourmandise dans tous ses états ...” 5 5 étoiles

02 23 15 12 70
Classé n° 12 sur 53 Restaurants à Cancale
Cuisines : Dessert
Marines, France
“Gourmandise dans tous ses états ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Impossible de ne pas aller chez grain de vanille si on se rend a Cancale, tout est bon, tout est beau, les pâtissiers qui oeuvrent devant vous quel bonheur, mais impossible de leur décrocher les très bonnes recettes ils les gardent secrètes, je vous recommande le mille feuilles à la vanille bourbon, les choux à la pistache, le pain d'épices .. Tout est trop trop bon et beau.
Que j'aimerai avoir une tel endroit près de chez moi ... Merci M. Roellinger pour toutes ces merveilleuses pâtisseries et merci à vos pâtissiers.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mérignac, France
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour les fêtes de Noël nous étions en vacances à Cancale et nous avons commandé à Grain de vanille un mille-feuille à la vanille de bourbon et une buche à la pomme d'émeraude. Et là, nous avons dégusté avec un immense bonheur ces deux patisseries. Je vous recommande d'y aller dans cette magnifique patisserie. Un peu long l'attente (mais au demeurant sympa) pour les avoir mais cela vaut la peine. CHAPEAU à toute l'équipe.

Visité en décembre 2013
Strasbourg
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons fait la queue pendant 30 minutes un dimanche matin pour des kouing amans moins bons que ceux de Paris ou de Strasbourg. Les pommés figue abricots corrects mais rien d'exceptionnel. Nous ne recommencerons pas!

Bordeaux, France
“normal”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

un nom de prestige pourquoi? moi j ai trouve ca normal pas de quoi se jeter en l air il y a mieux....pour le personnel moi aussi je suis decus le mille feuille normal ,,,,

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Granville, France
“Grands espoirs décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

je suis allée dans cet établissement dans l'espoir de déguster une patisserie "d'exception" après en avoir rêvé des mois. Je suis très déçue par une maison au nom prestigieux qu'est la Maison de Bricourt. A 16h 30 plus de choix de pâtisserie. Le service au salon de thé pas à la hauteur de l'image de son propriétaire. On me sert un opéra dans une petite assiette à café trop petite pour le gateau en déséquilibre. Pas de couverts à dessert, le sucrier avec ses sucres tachés de café. Qualité gustative moyenne. Un service et un accueil pas professionnel et un personnel sans attention à ses clients. Une carte des boissons avec un seul thé en proposition. Très décevant pour une maison au nom prestigieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grain de Vanille ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grain de Vanille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grain de Vanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.