“Un vrai régal” 4 5 étoiles

Options : Brunch
Saint-Malo, France
“Un vrai régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Deux visites et un régal a chaque fois. L'éclat breton et une simple tuerie si je peux me permettre. Un sablé breton croustillant, un caramel beurre salé, un entremet vanille et quelques framboise. Les autres desserts ont l'air tous aussi bon.
L'accueil mériterait d'être un peu plus chaleureux.
Sinon je retiens l'adresse en grande gourmande que je suis.

Visité en mai 2014

Tours, France
“une douceur!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Si vous avez envie d'une petite douceur n'hésitez pas à pousser la porte de "Grain de Vanille". Et surtout laissez vous tenter par le fameux millefeuille, mais aussi bien d'autres petites gourmandises vous attendent, les galettes cancalaises, le pommé... Un petit bémol pour une des serveuse qui oublie parfois d'avoir son sourire sur elle!! Cela gâche un peu mon plaisir...

• Visité en avril 2014
Longnes, France
“succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le millefeuille est à tomber parterre.Dans le haut de Cancale, ce petit salon de thé ne désemplit pas. On y douilletement servi avec
un grand choix de thés spéciaux avec style attention.

Visité en février 2014
rennes
“enfin un vrai salon de thé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

l ame du salon de thé estvivant: ambiance chaude et service tres agréable. Patisserie géniale avec l incontournable millefeuille.Cake aux fruits confits d un bon niveau. C est vers l eglise loin des jetees pleines de monde!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marines, France
“Gourmandise dans tous ses états ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Impossible de ne pas aller chez grain de vanille si on se rend a Cancale, tout est bon, tout est beau, les pâtissiers qui oeuvrent devant vous quel bonheur, mais impossible de leur décrocher les très bonnes recettes ils les gardent secrètes, je vous recommande le mille feuilles à la vanille bourbon, les choux à la pistache, le pain d'épices .. Tout est trop trop bon et beau.
Que j'aimerai avoir une tel endroit près de chez moi ... Merci M. Roellinger pour toutes ces merveilleuses pâtisseries et merci à vos pâtissiers.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grain de Vanille ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grain de Vanille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grain de Vanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.