“Super restaurant” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nanterre, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super resto. Cuisine et rapport qualité prix excellents. A recommander sans hésiter. Une salade de harengs à tomber et un fish and chips délicieux.

Visité en avril 2014

Recommandé par 95 %
Sainte-Savine, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cherchant un restaurant sur Cancale, on nous a dirigé vers l aviron. Un acceuil cbaleureux avec le sourire de la patronne et un serveur très sympathique malgré que le restaurant soit bondé et que nous arrivions sans réservation. Le service fût rapide et les plats très bon. Nous avions pu discuter avec Zahia la patronne toujours disponible pour ses clients. Le tarif est vraiment raisonnable. Je conseille vraiment le lieu. (Coucou des Troyens). Merci pour la petite surprise en fin de repas (un petit rhum arrangé qui vaut le détour).

Visité en mai 2014
Granville, France
“Une réussite de l'accueil à l'assiette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bien situé, le restaurant s'ouvre sur le sourire de la patronne aussi énergique qu'adorable. Les menus sont en effet très abordables, le choix des mets est suffisant (pas de carte à rallonge impossible et suspecte), c'est fait "maison", frais. Ne serait-ce que pour goûter à leur "Fish & chips", n'hésitez pas une seconde! Merci encore Zahia pour votre accueil.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En passant dans le port, nous cherchions un restaurant de qualité mais à un budget de 18€ + Vin. Il y le choix c'est vrai, mais c'est celui ci que nous avons choisi (aidés par TripAdvisor).

Nous avons pris un menu à 17.50€, avec soupe de poisson (bonne) et salade de chèvre chaud (bonne également), nous avons ensuite goûté au cabillaud, très bien préparé et présenté, accompagné d'une très bonne sauce (que je ne saurai dire le nom). Pour finir en dessert un excellent Riz au caramel sale...une surprise de gourmand!

Je recommande sans hésiter!

PS: c'est ma première visite à Cancale.

marne la vallée
“un vrai coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

ici on ne vous assomme pas avec un menu hors de prix : c'est 12€50 est c'est copieux. La patronne se donne beaucoup de mal à satisfaire tout le monde et elle y arrive avec énergie et sourire. Le service est personnalisé et une attention particulière est donnée aux enfants.
Et en sortant vue sur le Mont Saint MIchel

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'aviron ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'aviron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'aviron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.