“Accueil du tonnerre, cuisine fraîche, chapeaux fournis en terrasse !” 4 5 étoiles
Avis sur L'aviron

L'aviron
Place du Calvaire 9, 35260 Cancale, France
Classé n° 6 sur 54 Restaurants à Cancale
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Accueil du tonnerre, cuisine fraîche, chapeaux fournis en terrasse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil souriant et sympathique, service rapide, conseils honnêtes et judicieux ("c'est pas la saison des moules de Cancale") +mise en bouche excellente + fish and chips top (on aimerait une ratio de fish de plus !!)+ rhum arrangé cadeau de la maison à tomber par terre et cela pour un prix raisonnable
Environnement : Terrasse à l'abri du vent et si le soleil tape trop : les chapeaux sont prêtés : ça donne un look particuliers aux clients !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nanterre, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Super resto. Cuisine et rapport qualité prix excellents. A recommander sans hésiter. Une salade de harengs à tomber et un fish and chips délicieux.

Visité en avril 2014
Sainte-Savine, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cherchant un restaurant sur Cancale, on nous a dirigé vers l aviron. Un acceuil cbaleureux avec le sourire de la patronne et un serveur très sympathique malgré que le restaurant soit bondé et que nous arrivions sans réservation. Le service fût rapide et les plats très bon. Nous avions pu discuter avec Zahia la patronne toujours disponible pour ses clients. Le tarif est vraiment raisonnable. Je conseille vraiment le lieu. (Coucou des Troyens). Merci pour la petite surprise en fin de repas (un petit rhum arrangé qui vaut le détour).

Visité en mai 2014
Granville, France
“Une réussite de l'accueil à l'assiette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bien situé, le restaurant s'ouvre sur le sourire de la patronne aussi énergique qu'adorable. Les menus sont en effet très abordables, le choix des mets est suffisant (pas de carte à rallonge impossible et suspecte), c'est fait "maison", frais. Ne serait-ce que pour goûter à leur "Fish & chips", n'hésitez pas une seconde! Merci encore Zahia pour votre accueil.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En passant dans le port, nous cherchions un restaurant de qualité mais à un budget de 18€ + Vin. Il y le choix c'est vrai, mais c'est celui ci que nous avons choisi (aidés par TripAdvisor).

Nous avons pris un menu à 17.50€, avec soupe de poisson (bonne) et salade de chèvre chaud (bonne également), nous avons ensuite goûté au cabillaud, très bien préparé et présenté, accompagné d'une très bonne sauce (que je ne saurai dire le nom). Pour finir en dessert un excellent Riz au caramel sale...une surprise de gourmand!

Je recommande sans hésiter!

PS: c'est ma première visite à Cancale.

Les voyageurs ayant consulté L'aviron ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'aviron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'aviron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.