“très bon rapport qualité/quantité/prix” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 55 Restaurants à Cancale
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“très bon rapport qualité/quantité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce petit restaurant ne paye pas de mine mais devrait pourtant être plus connu (reconnu) ! Accueil très sympathique d'une équipe qui ne rechigne pas à prendre un couple avec une poussette. Dés l'arrivée, on nous amène une petite assiette avec des rillettes de sardines. La commande est passée, les produits sont bons, simples et frais. Et même pour une petite addition, on nous offre un petit rhum arrangé ! A recommander !

Recommandé par 95 %
“Accueil parfait, plats simples et bons”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Emplacement sympa sur le port, avec déco marine de goût.
Les plats sont simples et locaux mais surtout très bons.
L'équipe est efficace et aimable et les prix attractifs.
Parfait.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon accueil pour ce petit restaurant. Cuisine simple et abordable, idéale pour le midi. Petite terrasse un peu à l'écart de la route, c'est appréciable.

Visité en mai 2014
“De délicieuses moules frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Restaurant idéalement situé sur la promenade le long de la mer. Parfait pour une halte au cours d'une balade.
L'accueil y est chaleureux, le service assez rapide et les plats très bons. Les prix sont tout à fait corrects. Une adresse à conseiller!

Visité en mai 2014
Bouxières-aux-Dames, Lorraine, France
“réconciliée avec les fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après avoir visité Cancale toute la journée, savouré des huîtres fraîches sur le port, nous avons fait une halte à l'Aviron. J'ai toujours eu du mal avec les fruits de mer, nous avons donc pris l'assiette du pécheur, une chacun, et nous avons terminé par une grosse cocotte de moules au roquefort avec des frites. Je n'ai jamais mangé de fruits de mer aussi frais, de moules au roquefort si savoureuses. Le service était impeccable, un jeune couple super sympa, on a même eu droit à un petit shooter de rhum arrangé en partant. Un vrai bonheur. En plus, le cidre est local, et vraiment très bon.
Bref, on s'est régalés, et on les recommande à la famille qui part en Bretagne cet été. Un vrai bonheur que ce petit resto qui ne paie pas de mine au milieu de tous les autres !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'aviron ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'aviron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'aviron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.