“Merveilleux souvenirs....” 5 5 étoiles
Avis sur La Table de Breizh Café

La Table de Breizh Café
7 quai Thomas | 1st Floor, 35260 Cancale, France (Anciennement La Table de Breizh Cafe)
02 99 89 56 46
Options : Sur réservation
Lille, France
“Merveilleux souvenirs....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons découvert ce magnifique restaurant vraiment par hasard, nous étions en vacances et nous nous sommes arrêtés le long du port pour diner avant de reprendre la route et nous avons pris une route vers des saveurs japonaises revisitées avec des inspirations bretonnes.

Pour commencer, le décor est vraiment magnifique, vous avez le choix de vous installer soit au comptoir devant le chef qui prépare le repas sous vos yeux, à la façon japonaise avec une vue imprenable sur le port de cancale ( et le magnifique coucher de soleil) ou de vous installer à des tables japonaises encastrées dans le sol ( très surprenantes) et dépaysant.

ensuite, le service fut vraiment agréable, les serveurs sont à vos petits soins et le chef est vraiment disponible, et attentionné pour vous faire partager la cuisine au plus près et nous avions vraiment apprécié la proxémie du chef c'est vraiment agréable.

Le repas est très aussi beau que bon, nous avons déguster differents petits mets tels que des huitres chaudes (un délice) , une salade de fruit de mer crue (divin) , ensuite nous avons eu de la viande de boeuf vraiment une merveille, tendre à souhait et que dire du dessert, une orgasmique cheese cake au citron accompagnée de fraises bref un souvenir gustatif mémorable.

Ce qui est sure c'est que nous y retournerons ....

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Quimperle, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

nous avons tout adoré, tout les plats étaient excellents l accueil tres chaleureux nous y retournerons certainement.

Visité en mars 2014
Saint-Malo, France
“un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Restaurant étoilé japonais où les saveurs sont au rendez vous par contre , pour avoir fait plusieurs restaurants étoilés , les prix sont un peu prohibitifs et les quantités restreintes.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Landeron, Suisse
“Un japonais à Cancale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A la question de savoir qui s'était égaré à Cancale... le cuisinier japonais où deux touristes qui ont mis un bon quart d'heure pour trouver ce restaurant à l'extrême pointe de la cale de Cancale (près du phare). Nous n'avons pas regretté notre errance en pleine tempête (>100 km/h pour le vent...). Quelques marches et nous nous sommes retrouvés au Japon avec un décor de circonstance, un accueil d'une simplicité amicale de bon aloi et surtout une cuisine raffinée dans le plus parfait respect des arômes de chaque ingrédient subtilement intégré par le chef. Chaque plat nous a réservé tour à tour de multiples surprises aromatiques toutes aussi agréables les unes que les autres. Bref un pur plaisir. Nous ne pouvons que rêver d'une prochaine occasion pour y retourner. Seule précaution.. une réservation car seule une vingtaine de convives peuvent s'envoler pour le japon à chaque repas.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Maur-des-Fossés, France
“une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

D'abord, il y a l'incongruité de la cuisine (japonaise) avec l'endroit (Cancale) encore que ....les produits de la région sont tellement exceptionnels que seul un cuisinier japonais méticuleux, raffiné comme celui ci pouvait faire honneur à notre terroir ... Alors, je dis "oui" pour tout ! Le décor, chic, minimaliste ! L'accueil, délicieux ! L'obligation de se déchausser si l'on se love autour d'une table basse ! (Les fauteuils au bar sont aussi très confortables) ! Et !!! La cuisine ! toute en subtilité, qualité, découverte ! Une pépite ! Les prix ? Pffff ! Je ne me souviens plus ! Quand l'élève est prêt à dépasser le maître ....Merci ! Chef!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table de Breizh Café ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Table de Breizh Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Breizh Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.