“Bien, sans plus!!!!!!” 3 5 étoiles

+33 9 66 88 19 22
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Cancale
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : La cabane est une cabane qui garde l esprit convivial avec beaucoup d attention pour nos clients , tous les produits sont du jour, et les préparations avec différentes épices, la cabane possède seulement 25 places, A bientôt dans notre modeste restaurant
Montesson, France
“Bien, sans plus!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Certes le plateau a un très beau visuel, mais je tempérerai les avis débordants d'enthousiasme relevés sur le site. Ce dimanche soir, les langoustines n'étaient pas bonnes, molles et trop cuites, et l'araignée pleine d'eau. De plus le restaurant est trop petit de même que les tables, si bien que la dégustation ne se passe pas dans les meilleures conditions.Par contre très bon accueil. En résumé une adresse agréable, mais sans plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Gembloux, Belgique
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Ok, c'est vraiment pas cher.. Et c'est servi en quantité importante... Et respect au chef pour arriver à tenir sa boutique d'une manière aussi professionnelle dans un endroit aussi petit... Mais bon... Cela reste assez moyen au niveau de la qualité.. Moules assez fades et pas exceptionnelles.. Bulots plutôt secs et peu épicés. Cela dit, nous avons passé un très agréable moment, mais de là à dire que c'est le meilleur établissement de Cancale, il y a un pas... Bonne continuation, cependant..

Visité en avril 2014
Cleguerec, France
“bien sauf le plat !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons fait un repas avec des amis,le samedi 12 avril,un repas a 13 euros donc pas cher,une entrée excellente (huitres et crevettes bien fraiches),mais le plat que nous avons choisis tous les quatres des moules marinières qui étaient infectes, minuscules,pas lavées il y avait encore de la vase beurk!,le patron après des excuses, en nous expliquant que ce n'était pas l'époque des moules nous a gentiment offert une très belle assiette de fruit de mer bien fraiche qui a relevé sa note,et nous finissons par un très bon dessert. dommage pour les moules.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une adresse de choix pour les fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Assurément une excellente adresse pour déguster des fruits de mer très frais à des prix imbattables! Service sympathique et attentionné.
Une adresse à conserver.
Nombre de tables limité, pensez à réserver!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rombas, France
“La table des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

"La table des papilles" : Fabrice le patron et son épouse Lily sont des êtres comme ils en existent peu. Fabrice est un maître cuisinier qui sait travailler les produits frais avec passion et rigueur ce qui permet de se délecter. Dans cette cabine sans chichi, le temps s'arrête pour le plaisir d'apprécier des plats généreux et préparés amoureusement. Il y a cette proximité qui n'existe nulle par ailleurs à Cancale. Une halte s'impose à cette adresse à découvrir et redécouvrir sans fin à chaque escale. Bravo à cet homme d'exception, qui prend le temps pour sa passion de la cuisine et pour bichonner sa clientèle. La cabane à huitres reste notre fief de prédilection à Cancale !!!
Fabrice et Anne-Marie de Lorraine (57)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cabane a Huitres ont aussi consulté

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Cabane a Huitres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane a Huitres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.