Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Champlain Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
La Mere Champlain Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Mere Champlain Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France   |  
Services
N° 5 sur 14 hôtels à Cancale
bruxelles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

l'hôtel était complet, mais nous sommes venus manger,super soirée comme l'année dernière, personnel trés sympa à l'écoute de tous service impeccable
fraicheur des fruits de mer et du poisson à conseiller vos vraiment le détour
nous avons conseillés ce restaurant à des amis , ils ne seront pas déçus
tata

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    71
    32
    14
    13
Consultez les avis pour
25
110
4
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Chamond
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

J'avais lu des commentaires sur internet et avais décidé d'aller manger là-bas : j'ai été un peu déçu en arrivant en voyant l'ambiance brasserie mais j'ai vite changé d'avis :
- Beau décor, vue sur la mer,
- Serveurs très aimables,
- Toilettes propres,
- Bon rapport qualité / prix : avec l'apéritif, des amuse-bouche sont servis, au milieu du menu (pas forcément le plus cher), un trou normand, et les plats sont bons et copieux.

Pour info, le service est continu, on peut arriver à 14h30 et être servi normalement.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mayenne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

un peu de deception le restaurant n est plus a la hauteur de sa reputation car a ce niveau il ne doit pas y avoir de fausses notes salle de restaurant en plein courant d air aperitif maison propose par le serveur (et presque oblige de dire oui)a un prix prohibitif 9 euros le ricard n abesoin seulement d un glacon tellement il nest leger et il a fallu tout un cinema pour fermer une fenetre reprenez vous car vous n etes pas les seuls a cancale personnellement je n y reviendrai pas

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai testé l'hôtel et le restaurant lors d'un long weekend sur Cancale.

Si les chambres d'hôtel sont légèrement étroites, la propreté et la qualité de la literie est de mise. Nous avons eu une très belle vue sur le port et le marché de Cancale, sans en subir les nuisances sonores.
Accueil agréable de la propriétaire, toujours un sourire et un mot gentil. Cela fait plaisir. Petit déjeuner face à la mer délicieux, avec un personnel encore aux petits soins.

Pour notre dernier repas, nous avons réservé au restaurant, et se fut royal ! Plateau de fruit de mer gargantuesque et apparemment très savoureux, pour ma part, j'ai mangé une lotte lardée mémorable.
Le service était agréable malgré le monde, et toujours les attentions des serveuses. Un véritable plaisir que je recommande.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
région parisienne
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je ne parle que du restaurant, je n'ai pas essayé l'hôtel : Très bon accueil, personnel aimable, aux petits soins pour nous, service impeccable. Nous sommes venus à trois un vendredi midi et n'avions pas réservé.
Repas très agréable autant pour les yeux que pour le palais. Produits frais et savoureux.
Sympathiques les amuse-bouches pour patienter : rillettes de maquereaux, petits ramequins de soupe de poisson, ... Le millefeuille de Saint Jacques est un délice. Les desserts beaux et délicieux.
Nous sommes repartis conquis et avons l'intention de revenir prochainement avec le reste de la famille.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-malo
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cadre exceptionnel, vue mer, personnel compétent et agréable, dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur. Ce restaurant qui se vante d'être un spécialiste des fruits de mer devrait changer de cuisinier. Bulots non dégorgés, donc baveux, aucun assaisonnement pour la cuisson ni sel ni court-bouillon, de l'eau sale au fond du plat !!! Ensuite les moules sont arrivées, si le plat était appétissant les moules étaient froides et la serveuse a dû les ramener en cuisine. Personnel nombreux et qualifié reconnaissant que nos remarques étaient justifiées. A éviter l'été et en période de vacances !!

  • Séjour du juillet 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Ce restaurant est toujours celui où je vais lorsque je suis en Bretagne. Depuis des années je n'avais jamais eu de déception. Il semblerait que le management a changé et je n'y retournerai certainement plus, au bénéfice des autres restaurants de la côte. J'avais réservé à l'avance pour 4 personnes à 21h, lorsque nous sommes arrivés, on nous a gentiment demandé de patienter et ce jusqu'à 22h30...Enfin assis, nous avons pu commander (en attendant encore). L'entrée a été servie rapidement, cependant 2 des plats sont arrivés dans des délais plus au moins corrects, et les 2 autres ne sont jamais arrivés..en attirant néanmoins l'attention, ces deux plats sont arrivés 45mn après, des moules servies hors saison, sans goût et préparés avec les restes de sauce sans doute. Les frites étaient froides et avaient goût d'huile brulées, en attendant aussi longtemps l’appétit était coupé et les deux autres personnes servies ont attendus par politesse et ont donc mangé froid. Le dessert était moyen, la crème brûlée n'était pas chaude sur le dessus...nous sommes sortis après minuit, alors que nous étions arrivés à 21h. Il n'y a eu aucune gêne ou excuses du personnel, pas non plus le moindre geste commercial. Pour conclure, une honte pour un établissement se disant reconnu et une énorme déception.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Mere Champlain Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Mere Champlain Hotel Restaurant

Adresse: Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 14 hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Champlain Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Champlain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Mere Champlain Cancale
Mere Champlain
Hotel La Mere Champlain Cancale
Cancale La Mere Champlain Hotel Restaurant
Hotel Restaurant La Mere Champlain
Hotel Restaurant Mere Champlain
La Mere Champlain Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Champlain Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.