“inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Champlain Hotel Restaurant

La Mere Champlain Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Mere Champlain Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Cancale
bruxelles
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

l'hôtel était complet, mais nous sommes venus manger,super soirée comme l'année dernière, personnel trés sympa à l'écoute de tous service impeccable
fraicheur des fruits de mer et du poisson à conseiller vos vraiment le détour
nous avons conseillés ce restaurant à des amis , ils ne seront pas déçus
tata

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Saint Chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

J'avais lu des commentaires sur internet et avais décidé d'aller manger là-bas : j'ai été un peu déçu en arrivant en voyant l'ambiance brasserie mais j'ai vite changé d'avis :
- Beau décor, vue sur la mer,
- Serveurs très aimables,
- Toilettes propres,
- Bon rapport qualité / prix : avec l'apéritif, des amuse-bouche sont servis, au milieu du menu (pas forcément le plus cher), un trou normand, et les plats sont bons et copieux.

Pour info, le service est continu, on peut arriver à 14h30 et être servi normalement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

un peu de deception le restaurant n est plus a la hauteur de sa reputation car a ce niveau il ne doit pas y avoir de fausses notes salle de restaurant en plein courant d air aperitif maison propose par le serveur (et presque oblige de dire oui)a un prix prohibitif 9 euros le ricard n abesoin seulement d un glacon tellement il nest leger et il a fallu tout un cinema pour fermer une fenetre reprenez vous car vous n etes pas les seuls a cancale personnellement je n y reviendrai pas

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai testé l'hôtel et le restaurant lors d'un long weekend sur Cancale.

Si les chambres d'hôtel sont légèrement étroites, la propreté et la qualité de la literie est de mise. Nous avons eu une très belle vue sur le port et le marché de Cancale, sans en subir les nuisances sonores.
Accueil agréable de la propriétaire, toujours un sourire et un mot gentil. Cela fait plaisir. Petit déjeuner face à la mer délicieux, avec un personnel encore aux petits soins.

Pour notre dernier repas, nous avons réservé au restaurant, et se fut royal ! Plateau de fruit de mer gargantuesque et apparemment très savoureux, pour ma part, j'ai mangé une lotte lardée mémorable.
Le service était agréable malgré le monde, et toujours les attentions des serveuses. Un véritable plaisir que je recommande.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je ne parle que du restaurant, je n'ai pas essayé l'hôtel : Très bon accueil, personnel aimable, aux petits soins pour nous, service impeccable. Nous sommes venus à trois un vendredi midi et n'avions pas réservé.
Repas très agréable autant pour les yeux que pour le palais. Produits frais et savoureux.
Sympathiques les amuse-bouches pour patienter : rillettes de maquereaux, petits ramequins de soupe de poisson, ... Le millefeuille de Saint Jacques est un délice. Les desserts beaux et délicieux.
Nous sommes repartis conquis et avons l'intention de revenir prochainement avec le reste de la famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint-malo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cadre exceptionnel, vue mer, personnel compétent et agréable, dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur. Ce restaurant qui se vante d'être un spécialiste des fruits de mer devrait changer de cuisinier. Bulots non dégorgés, donc baveux, aucun assaisonnement pour la cuisson ni sel ni court-bouillon, de l'eau sale au fond du plat !!! Ensuite les moules sont arrivées, si le plat était appétissant les moules étaient froides et la serveuse a dû les ramener en cuisine. Personnel nombreux et qualifié reconnaissant que nos remarques étaient justifiées. A éviter l'été et en période de vacances !!

• Séjour du juillet 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Ce restaurant est toujours celui où je vais lorsque je suis en Bretagne. Depuis des années je n'avais jamais eu de déception. Il semblerait que le management a changé et je n'y retournerai certainement plus, au bénéfice des autres restaurants de la côte. J'avais réservé à l'avance pour 4 personnes à 21h, lorsque nous sommes arrivés, on nous a gentiment demandé de patienter et ce jusqu'à 22h30...Enfin assis, nous avons pu commander (en attendant encore). L'entrée a été servie rapidement, cependant 2 des plats sont arrivés dans des délais plus au moins corrects, et les 2 autres ne sont jamais arrivés..en attirant néanmoins l'attention, ces deux plats sont arrivés 45mn après, des moules servies hors saison, sans goût et préparés avec les restes de sauce sans doute. Les frites étaient froides et avaient goût d'huile brulées, en attendant aussi longtemps l’appétit était coupé et les deux autres personnes servies ont attendus par politesse et ont donc mangé froid. Le dessert était moyen, la crème brûlée n'était pas chaude sur le dessus...nous sommes sortis après minuit, alors que nous étions arrivés à 21h. Il n'y a eu aucune gêne ou excuses du personnel, pas non plus le moindre geste commercial. Pour conclure, une honte pour un établissement se disant reconnu et une énorme déception.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Mere Champlain Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mere Champlain Hotel Restaurant

Adresse: Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Cancale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Champlain Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Champlain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Champlain Cancale
Mere Champlain
Hotel La Mere Champlain Cancale
Cancale La Mere Champlain Hotel Restaurant
Hotel Restaurant La Mere Champlain
Hotel Restaurant Mere Champlain
La Mere Champlain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Champlain Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.