Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil, cadre, restauration tout pour passer un bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Champlain Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
La Mere Champlain Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Mere Champlain Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France   |  
Services
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 avis
“Accueil, cadre, restauration tout pour passer un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

8 jours dans un cadre splendide avec le beau temps en prime, cet hôtel a participé à ce que nous passions un excellent séjour à Cancale. Accueil chaleureux, restauration de qualité, hostellerie propre et coquet rien à redire. Allez y ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    66
    29
    13
    13
Consultez les avis pour
23
97
4
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons souvent été mangé à la mère chapelain mais grande a été notre déception en 2012 quand nous sommes retournés dans ce restaurant.LE restaurant a été repris par d autres personnes et tout la panache de ce beau et bon restaurant à disparu.Vous êtes servi à la louche et le personnel est loin d être sympa nous avons été vraiment triste et déçu,plus jamais je n y mettrai les pieds allez vers d autres restaurants comme le SURCOUF ou chez VICTOR ou le bien manger et le recevoir est d actualité. Les rousseau de belgique

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rehon
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J avais réservé mon séjour directement par tel
Il ne restait soi sisant qu une chambre a 87e
Je suis donc arrivée pas de parking hotel
Mais un payant Environ 15 euros la journée..
Lorsque j ai découvert ma chambre...vue sur poubelles... Super!!
J ai demande a changer de chambre pas de problème étonnant non??
A la réservation tout était complet!!!
Donc j obtiens une chambre avec vue sur mer belle chambre ..et on me dit ...au même prix!!!!
J étais satisfaite...
Belle chambre mais un peu vieillotte et pas de frigo...
Et alors le pot aux roses...
A notre départ je vais régler la facture... Le prix de la chambre avait doublé!!!!!
Et pas moyen d avoir d'explications... On nous l avait soi disant dit!!!! Les personnes concernées étaient absentes y compris la direction ...un samedi matin jours de grands départs et d arrivée!?!?!?!
Je maintiens que non on nous a dit au meme prix!!!!sinon j aurai mis ce budget de 166 euros par nuit ds un autre hotel ...c est clair ...un palace....
Très tres déçue de l accueil
Ah j oubliais ...deux cafés sans petits déjeuners.... 10euros..!!!!!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lys lez lannoy
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons été surpris en arrivant car c'est le premier hôtel que nous faisons SANS PARKING !
cela nous apprendra à regarder cette rubrique en priorité lors de nos voyages. Arrivés à 15 h
tous les parkings de Cancale sont payants jusque 22 H et 1.50 euros l'heure donc il faut ajouter
à la note 10.50 euros de parking ! La chambres avec une très belle vue sur le port mais une
sdb avec problèmes de chasse d'eau et d'évier. Nous avons très bien mangé hélas pas moyen
d'avoir une table au bord de la fenêtre même en réservant tôt et 3 fois hélas une grande promiscuité lors du repas car vous mangez pratiquement dans l'assiette de votre voisin et vous participez à toute les conversations. C'est très bruyant ! Ne pas aller pour une soirée intime.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions réservé une table pour le dîner. Nous avions une vue magnifique sur le port, nous avons été très bien accueillis, les produits sont de très bonne qualité, bien préparés, bien présentés. Seule ombre au tableau, nous avons du manger avec un lance pierre car il y avait un autre service après. Dommage, nous aurions aimé prendre notre temps et profiter pleinement de ce bon moment, ce qui n'a pas été le cas. Donc, en résumé, restaurant à recommander hors saison.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel dans une chambre avec une vue sur mer et sur commerces. L'endroit est animé en soirée mais très calme la nuit. La chambre était très agréable même si elle était un peu petite. Petit déjeuner buffet très bon, peut être un peu cher (10 euros/personne) en plus du prix de la chambre.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pays de loire
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un hôtelière agréablement situé un rapport qualité prix très intéressant. Un personnel agréable, la vue sur la mer est imprenable. Réservation très facile. La table y est bonne et la dégustation des huîtres le matin est le top du top. Facile d'accès en bas de la descente c'est facile à l'angle à gauche

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Mere Champlain Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Mere Champlain Hotel Restaurant

Adresse: Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Champlain Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Champlain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Mere Champlain Cancale
Mere Champlain
Hotel La Mere Champlain Cancale
Hotel Restaurant La Mere Champlain
Hotel Restaurant Mere Champlain
Cancale La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Champlain Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.