“Accueil, cadre, restauration tout pour passer un bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Champlain Hotel Restaurant

La Mere Champlain Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Mere Champlain Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Accueil, cadre, restauration tout pour passer un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

8 jours dans un cadre splendide avec le beau temps en prime, cet hôtel a participé à ce que nous passions un excellent séjour à Cancale. Accueil chaleureux, restauration de qualité, hostellerie propre et coquet rien à redire. Allez y ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons souvent été mangé à la mère chapelain mais grande a été notre déception en 2012 quand nous sommes retournés dans ce restaurant.LE restaurant a été repris par d autres personnes et tout la panache de ce beau et bon restaurant à disparu.Vous êtes servi à la louche et le personnel est loin d être sympa nous avons été vraiment triste et déçu,plus jamais je n y mettrai les pieds allez vers d autres restaurants comme le SURCOUF ou chez VICTOR ou le bien manger et le recevoir est d actualité. Les rousseau de belgique

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rehon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J avais réservé mon séjour directement par tel
Il ne restait soi sisant qu une chambre a 87e
Je suis donc arrivée pas de parking hotel
Mais un payant Environ 15 euros la journée..
Lorsque j ai découvert ma chambre...vue sur poubelles... Super!!
J ai demande a changer de chambre pas de problème étonnant non??
A la réservation tout était complet!!!
Donc j obtiens une chambre avec vue sur mer belle chambre ..et on me dit ...au même prix!!!!
J étais satisfaite...
Belle chambre mais un peu vieillotte et pas de frigo...
Et alors le pot aux roses...
A notre départ je vais régler la facture... Le prix de la chambre avait doublé!!!!!
Et pas moyen d avoir d'explications... On nous l avait soi disant dit!!!! Les personnes concernées étaient absentes y compris la direction ...un samedi matin jours de grands départs et d arrivée!?!?!?!
Je maintiens que non on nous a dit au meme prix!!!!sinon j aurai mis ce budget de 166 euros par nuit ds un autre hotel ...c est clair ...un palace....
Très tres déçue de l accueil
Ah j oubliais ...deux cafés sans petits déjeuners.... 10euros..!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lys lez lannoy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons été surpris en arrivant car c'est le premier hôtel que nous faisons SANS PARKING !
cela nous apprendra à regarder cette rubrique en priorité lors de nos voyages. Arrivés à 15 h
tous les parkings de Cancale sont payants jusque 22 H et 1.50 euros l'heure donc il faut ajouter
à la note 10.50 euros de parking ! La chambres avec une très belle vue sur le port mais une
sdb avec problèmes de chasse d'eau et d'évier. Nous avons très bien mangé hélas pas moyen
d'avoir une table au bord de la fenêtre même en réservant tôt et 3 fois hélas une grande promiscuité lors du repas car vous mangez pratiquement dans l'assiette de votre voisin et vous participez à toute les conversations. C'est très bruyant ! Ne pas aller pour une soirée intime.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions réservé une table pour le dîner. Nous avions une vue magnifique sur le port, nous avons été très bien accueillis, les produits sont de très bonne qualité, bien préparés, bien présentés. Seule ombre au tableau, nous avons du manger avec un lance pierre car il y avait un autre service après. Dommage, nous aurions aimé prendre notre temps et profiter pleinement de ce bon moment, ce qui n'a pas été le cas. Donc, en résumé, restaurant à recommander hors saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel dans une chambre avec une vue sur mer et sur commerces. L'endroit est animé en soirée mais très calme la nuit. La chambre était très agréable même si elle était un peu petite. Petit déjeuner buffet très bon, peut être un peu cher (10 euros/personne) en plus du prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un hôtelière agréablement situé un rapport qualité prix très intéressant. Un personnel agréable, la vue sur la mer est imprenable. Réservation très facile. La table y est bonne et la dégustation des huîtres le matin est le top du top. Facile d'accès en bas de la descente c'est facile à l'angle à gauche

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Mere Champlain Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mere Champlain Hotel Restaurant

Adresse: Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Champlain Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Champlain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Champlain Cancale
Mere Champlain
Hotel La Mere Champlain Cancale
Hotel Restaurant La Mere Champlain
Hotel Restaurant Mere Champlain
Cancale La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Champlain Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.