Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CONFORTABLE ET TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur La Mere Champlain Hotel Restaurant

Enregistrer Enregistré
La Mere Champlain Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
La Mere Champlain Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France   |  
Services
Classé n°5 sur 14 hôtels à Cancale
Soissons, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“CONFORTABLE ET TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement , très agréable , chambre donnant sur la mer au pied de la plage.Situation idéale.
Literie très confortable, ameublement correcte , petit bémol , écran TV un peu petit ....
Petit déjeuner correct ( Viennoiserie, fromage , charcuterie et fruit) dommage qu'il soit un peu onéreux ( 10 €).
Personnel de l'hôtel sympathique et professionnel.
Bon hôtel en général .

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté mer vraiment agréable en ensoleillée toute la journée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    46
    51
    26
    9
    13
Consultez les avis pour
22
73
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous étions déjà venus en 2007 et n'avions pas étés déçus ? cette fois nous étions 3 personnes et nous n'avions pas réservé mais en cette période nous avions pensé que cela n'était pas nécessaire (détrompez vous nous dit la personne qui nous accueille nous avons encore pas mal de clients en cette période ) est ce pour cette raison que nous n'avons pas été placés le long de la verrière où il restait encore des tables vides permettant d'apprécier pleinement la vue de la mer et du port ?Nous débutons par un apéritif ,un Kir Breton puis nous optons pour le menu à 27,50 € puis parmi les entrées proposées 2 d'entre nous avaient choisi le plat de fruit de mer composée d’huîtres ,langoustines coquillages etc bref un plat très copieux et très frais ,pour ma part j'avais pris un dizaines d’huîtres toujours succulentes à Cancale ,ensuite nous avons pris pour ma fille une bavette à l’échalote mon épouse ,une poêlée de St Jacques à la Bretonne et pour ma part des rognons de veau et leurs légumes le tout accompagnés d'un bon vin blanc" grand or " En dessert un moelleux au chocolat et pour mon épouse un "poirier" succulent que je recommande enfin pour finir ,un bon café donc dans l'ensemble un bon restaurant au service correct ,le petit bémol serait que lorsque la corbeille de pain est vide l'on ne soit pas obligé de réclamer au serveur de la renouveler et que même après lui avoir demandé ,il"oublie " et que l'on soit obligés de réclamer une seconde fois pour que enfin il amène un nouvelle corbeille ,alors que nous avons pratiquement fini de manger notre plat !! Enfin nous aurions aimés un service un peu moins "tendu" avec un peu plus de chaleur humaine au cours des différentes interventions du personnel ,et enfin avec une note de 120 € nous aurions apprécié un geste commercial en nous offrant le café .

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

8 jours dans un cadre splendide avec le beau temps en prime, cet hôtel a participé à ce que nous passions un excellent séjour à Cancale. Accueil chaleureux, restauration de qualité, hostellerie propre et coquet rien à redire. Allez y ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons souvent été mangé à la mère chapelain mais grande a été notre déception en 2012 quand nous sommes retournés dans ce restaurant.LE restaurant a été repris par d autres personnes et tout la panache de ce beau et bon restaurant à disparu.Vous êtes servi à la louche et le personnel est loin d être sympa nous avons été vraiment triste et déçu,plus jamais je n y mettrai les pieds allez vers d autres restaurants comme le SURCOUF ou chez VICTOR ou le bien manger et le recevoir est d actualité. Les rousseau de belgique

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rehon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J avais réservé mon séjour directement par tel
Il ne restait soi sisant qu une chambre a 87e
Je suis donc arrivée pas de parking hotel
Mais un payant Environ 15 euros la journée..
Lorsque j ai découvert ma chambre...vue sur poubelles... Super!!
J ai demande a changer de chambre pas de problème étonnant non??
A la réservation tout était complet!!!
Donc j obtiens une chambre avec vue sur mer belle chambre ..et on me dit ...au même prix!!!!
J étais satisfaite...
Belle chambre mais un peu vieillotte et pas de frigo...
Et alors le pot aux roses...
A notre départ je vais régler la facture... Le prix de la chambre avait doublé!!!!!
Et pas moyen d avoir d'explications... On nous l avait soi disant dit!!!! Les personnes concernées étaient absentes y compris la direction ...un samedi matin jours de grands départs et d arrivée!?!?!?!
Je maintiens que non on nous a dit au meme prix!!!!sinon j aurai mis ce budget de 166 euros par nuit ds un autre hotel ...c est clair ...un palace....
Très tres déçue de l accueil
Ah j oubliais ...deux cafés sans petits déjeuners.... 10euros..!!!!!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lys lez lannoy
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons été surpris en arrivant car c'est le premier hôtel que nous faisons SANS PARKING !
cela nous apprendra à regarder cette rubrique en priorité lors de nos voyages. Arrivés à 15 h
tous les parkings de Cancale sont payants jusque 22 H et 1.50 euros l'heure donc il faut ajouter
à la note 10.50 euros de parking ! La chambres avec une très belle vue sur le port mais une
sdb avec problèmes de chasse d'eau et d'évier. Nous avons très bien mangé hélas pas moyen
d'avoir une table au bord de la fenêtre même en réservant tôt et 3 fois hélas une grande promiscuité lors du repas car vous mangez pratiquement dans l'assiette de votre voisin et vous participez à toute les conversations. C'est très bruyant ! Ne pas aller pour une soirée intime.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions réservé une table pour le dîner. Nous avions une vue magnifique sur le port, nous avons été très bien accueillis, les produits sont de très bonne qualité, bien préparés, bien présentés. Seule ombre au tableau, nous avons du manger avec un lance pierre car il y avait un autre service après. Dommage, nous aurions aimé prendre notre temps et profiter pleinement de ce bon moment, ce qui n'a pas été le cas. Donc, en résumé, restaurant à recommander hors saison.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez La Mere Champlain Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur La Mere Champlain Hotel Restaurant

Adresse : Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 14 hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Champlain Hotel Restaurant 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Champlain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Mere Champlain Cancale
Mere Champlain
Hotel La Mere Champlain Cancale
Hotel Restaurant Mere Champlain
Cancale La Mere Champlain Hotel Restaurant
Hotel Restaurant La Mere Champlain
La Mere Champlain Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Champlain Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.