“Correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur La Mere Champlain Hotel Restaurant

La Mere Champlain Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Mere Champlain Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
le Plessis-trevise
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons réservé une chambre à 69€ qui donnait sur la cour car plus de vue sur mer dispo 15jours avant, grosse déception quand à la vue, cour qui sers aussi de débarras, la chambre est petite mais propre et bien équipée, seul bémol très peu de chaînes télé, pas de canal+ et chaînes du câble, mais pour passer une nuit cela est bien suffisant!!! Ensemble satisfaisant

• Séjour du mars 2014

• Suédois en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout est fait pour que ce soit un réel bonheur. Accueil, restaurant, emplacement, personnel très agréable. Seul bémol : chambre un peu petite. Adresse que nous recommandons à nos amis. Tout est dit. Nous serons ravis d'y retourner.

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour un dimanche fin septembre, pas prévu une telle affuence dans la ville. Arrivée vers 13 h appel a l'hotel :chambre disponible a partir de 16 h classique mais cependant rare surtout un dimanche hors saison.Parking: deme..ez vous pas prévu non plus! Chambre propre belle vue bemol: moquette sur le balcon donc trempée en rentrant dans la chambre impossible de ne pas salir.Ca me géne. Restaurant le soir : bien mais il m'étonnerait que le homard pour deux fasse 800 g comme noté. Personnel aimable et disponible (le soir !).Prix raisonnable (hors saison). Conclusion: pas de parking privé (je n'ose imaginer en saison) .très recommandable quand l'hotel de la pointe du groin que j'ai critiqué sur certains points est fermé. Certes plus onéreux mais supérieur a de nombreux points de vue (dans tous les sens du terme).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un hôtel sympathique, très bien placé. Côté chambre tu viens bien, surtout dans la 31, une charme au troisième étage avec une belle vue, spacieuse et confortable.
Mais, car il y a un mais, le service est peu chaleureux surtout quand vous leurs dites que vous dînez dehors.
Le petit déjeuners est moyen.

Séjour du février 2014
Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un Personnel très accueillant. Des chambres vue sur mer au 1 er pas très spacieuses mais confortables. La SDB mériterait savon et shampooing autre que le distributeur ( 99€) et ***)
Petit déjeuner parfait, vaste choix, copieux.... Pour 10€.
Attention l'été pas de Clim.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Contrairement à d'autres avis, j'ai été très satisfait de notre bref séjour dans cet hôtel historique de Cancale.
Superbement situé sur le port, avec des chambres rénovées.
Pour ma part j'ai accepté de prendre la dernière chambre libre, qui était petite et donnait effectivement sur l'arrière de l'hôtel. Ceci étant dit en hiver, il fait noir à 18h, donc la vue ne me semble pas avoir beaucoup d'importance ..
Chambre très propre, salle de bain également, avec une douche très agréable.
Le tout pour 79 € !! On n'est franchement pas volé ! Petit déjeuner buffet (à la française) pour 10 € de plus, cela reste correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Petite chambre avec balcon donnant sur la mer à 92 €. Les accessoires toilette décrits avec emphase, sont réduits au strict minimum : en fait de 'produits gratuits', 2 distributeurs de mousse (lavabo,douche), et de 'miroir de maquillage' = miroir de sdb.Pas de bonnet de douche,ni produits de beauté, ni pantoufles courants ds un 3*. La balayette des WC était cassée à mi-hauteur, j'ai dû en réclamer une autre.L'éclairage encastré est mal pensé, je ne voyais rien sur le bureau pour écrire ou taper sur mon mini-ordi le soir. Ecran TV 'plat' mais trop petit. Les photos présentent toujours les chambres/ suites les plus grandes.Les tarifs ne sont pas affichés sur la porte comme ailleurs, il faut les demander à l'accueil.
Le parking est présenté de manière volontairement floue : il y a bien un parking public, mais à 1,50€ l'heure de 9h à 19h tous les jours. En été Cancale est bondé. Le paiement de la place est suspendu le 15 novembre jusqu'à Noël; coup de chance, on arrivait le 15 nov. pour 3 nuits !
On a oublié le restaurant, et le petit déj' à 10€.
Ce qui sauve l'hôtel ? Son emplacement, la gentillesse du personnel,les chambres refaites à neuf.
Mais ça ne vaut pas un 3*. Cet hôtel était classé 2*, n'est-ce pas un peu trop ?
Cancale délaisse les filets de pêche pour les pièges à touristes et les huîtres plates.Malgré tout, le séjour fut agréable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mere Champlain Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mere Champlain Hotel Restaurant

Adresse: Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Champlain Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Champlain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Champlain Cancale
Mere Champlain
Hotel La Mere Champlain Cancale
Hotel Restaurant Mere Champlain
Hotel Restaurant La Mere Champlain
Cancale La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Champlain Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.