Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur La Mere Champlain Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
La Mere Champlain Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Mere Champlain Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France   |  
Services
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
le Plessis-trevise
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons réservé une chambre à 69€ qui donnait sur la cour car plus de vue sur mer dispo 15jours avant, grosse déception quand à la vue, cour qui sers aussi de débarras, la chambre est petite mais propre et bien équipée, seul bémol très peu de chaînes télé, pas de canal+ et chaînes du câble, mais pour passer une nuit cela est bien suffisant!!! Ensemble satisfaisant

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    64
    28
    13
    13
Consultez les avis pour
23
94
4
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout est fait pour que ce soit un réel bonheur. Accueil, restaurant, emplacement, personnel très agréable. Seul bémol : chambre un peu petite. Adresse que nous recommandons à nos amis. Tout est dit. Nous serons ravis d'y retourner.

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour un dimanche fin septembre, pas prévu une telle affuence dans la ville. Arrivée vers 13 h appel a l'hotel :chambre disponible a partir de 16 h classique mais cependant rare surtout un dimanche hors saison.Parking: deme..ez vous pas prévu non plus! Chambre propre belle vue bemol: moquette sur le balcon donc trempée en rentrant dans la chambre impossible de ne pas salir.Ca me géne. Restaurant le soir : bien mais il m'étonnerait que le homard pour deux fasse 800 g comme noté. Personnel aimable et disponible (le soir !).Prix raisonnable (hors saison). Conclusion: pas de parking privé (je n'ose imaginer en saison) .très recommandable quand l'hotel de la pointe du groin que j'ai critiqué sur certains points est fermé. Certes plus onéreux mais supérieur a de nombreux points de vue (dans tous les sens du terme).

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un hôtel sympathique, très bien placé. Côté chambre tu viens bien, surtout dans la 31, une charme au troisième étage avec une belle vue, spacieuse et confortable.
Mais, car il y a un mais, le service est peu chaleureux surtout quand vous leurs dites que vous dînez dehors.
Le petit déjeuners est moyen.

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elbeuf, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un Personnel très accueillant. Des chambres vue sur mer au 1 er pas très spacieuses mais confortables. La SDB mériterait savon et shampooing autre que le distributeur ( 99€) et ***)
Petit déjeuner parfait, vaste choix, copieux.... Pour 10€.
Attention l'été pas de Clim.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Contrairement à d'autres avis, j'ai été très satisfait de notre bref séjour dans cet hôtel historique de Cancale.
Superbement situé sur le port, avec des chambres rénovées.
Pour ma part j'ai accepté de prendre la dernière chambre libre, qui était petite et donnait effectivement sur l'arrière de l'hôtel. Ceci étant dit en hiver, il fait noir à 18h, donc la vue ne me semble pas avoir beaucoup d'importance ..
Chambre très propre, salle de bain également, avec une douche très agréable.
Le tout pour 79 € !! On n'est franchement pas volé ! Petit déjeuner buffet (à la française) pour 10 € de plus, cela reste correct.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Petite chambre avec balcon donnant sur la mer à 92 €. Les accessoires toilette décrits avec emphase, sont réduits au strict minimum : en fait de 'produits gratuits', 2 distributeurs de mousse (lavabo,douche), et de 'miroir de maquillage' = miroir de sdb.Pas de bonnet de douche,ni produits de beauté, ni pantoufles courants ds un 3*. La balayette des WC était cassée à mi-hauteur, j'ai dû en réclamer une autre.L'éclairage encastré est mal pensé, je ne voyais rien sur le bureau pour écrire ou taper sur mon mini-ordi le soir. Ecran TV 'plat' mais trop petit. Les photos présentent toujours les chambres/ suites les plus grandes.Les tarifs ne sont pas affichés sur la porte comme ailleurs, il faut les demander à l'accueil.
Le parking est présenté de manière volontairement floue : il y a bien un parking public, mais à 1,50€ l'heure de 9h à 19h tous les jours. En été Cancale est bondé. Le paiement de la place est suspendu le 15 novembre jusqu'à Noël; coup de chance, on arrivait le 15 nov. pour 3 nuits !
On a oublié le restaurant, et le petit déj' à 10€.
Ce qui sauve l'hôtel ? Son emplacement, la gentillesse du personnel,les chambres refaites à neuf.
Mais ça ne vaut pas un 3*. Cet hôtel était classé 2*, n'est-ce pas un peu trop ?
Cancale délaisse les filets de pêche pour les pièges à touristes et les huîtres plates.Malgré tout, le séjour fut agréable !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Mere Champlain Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Mere Champlain Hotel Restaurant

Adresse: Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Champlain Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Champlain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Mere Champlain Cancale
Mere Champlain
Hotel La Mere Champlain Cancale
Hotel Restaurant Mere Champlain
Hotel Restaurant La Mere Champlain
Cancale La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Champlain Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.