“Adresse à recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur La Mere Champlain Hotel Restaurant

La Mere Champlain Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Mere Champlain Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Cancale
Tourbes, France
“Adresse à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

3 nuits ds chambre avec vue sur mer superbe ensoleillée hôtel central à côté du port et de la mer! Emplacement idéal. Personnel sympathique accueillant professionnel rien à dire! Tout simplement formidable! Avons pris la 1/2 pension repas excellent bien servi très bon . Je recommande le tartare à la carte prépare par Marlène vraiment délicieux. Vacances réussies chez eux on revient l'année prochaine!! Famille couple avec un enfant de Pezenas ( sud de la France) merci!!!

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Personnel très accueillant et souriant.
Chambre agréable et propre.
Repas délicieux (croustillant de gambas, souris d'agneau de 12h,.... Tout était parfait)
L'établissement est très bien situé, face au port de Cancale.

• Séjour du avril 2014
wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous voulions passer qq jours en amoureux et recherchions un hotel avec des chambres avec vue sur mer et avons trouvé sur le net cet hotel . Nous avions une chambre avec vue sur mer , le paysage téait magnifique avec un balcon nous permettant de nous faire servir un coupe de champagne face à un magnifique coucher de soleil . Bonne literie , excellent service , tres bon petit dejeuner . Un excellent restaurant . Un léger bemol . Un petit coup de peinture sur les balcon pour redonner un coup de fraicheur . Nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec vue sur mer et balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
le Plessis-trevise
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre à 69€ qui donnait sur la cour car plus de vue sur mer dispo 15jours avant, grosse déception quand à la vue, cour qui sers aussi de débarras, la chambre est petite mais propre et bien équipée, seul bémol très peu de chaînes télé, pas de canal+ et chaînes du câble, mais pour passer une nuit cela est bien suffisant!!! Ensemble satisfaisant

• Séjour du mars 2014
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tout est fait pour que ce soit un réel bonheur. Accueil, restaurant, emplacement, personnel très agréable. Seul bémol : chambre un peu petite. Adresse que nous recommandons à nos amis. Tout est dit. Nous serons ravis d'y retourner.

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour un dimanche fin septembre, pas prévu une telle affuence dans la ville. Arrivée vers 13 h appel a l'hotel :chambre disponible a partir de 16 h classique mais cependant rare surtout un dimanche hors saison.Parking: deme..ez vous pas prévu non plus! Chambre propre belle vue bemol: moquette sur le balcon donc trempée en rentrant dans la chambre impossible de ne pas salir.Ca me géne. Restaurant le soir : bien mais il m'étonnerait que le homard pour deux fasse 800 g comme noté. Personnel aimable et disponible (le soir !).Prix raisonnable (hors saison). Conclusion: pas de parking privé (je n'ose imaginer en saison) .très recommandable quand l'hotel de la pointe du groin que j'ai critiqué sur certains points est fermé. Certes plus onéreux mais supérieur a de nombreux points de vue (dans tous les sens du terme).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un hôtel sympathique, très bien placé. Côté chambre tu viens bien, surtout dans la 31, une charme au troisième étage avec une belle vue, spacieuse et confortable.
Mais, car il y a un mais, le service est peu chaleureux surtout quand vous leurs dites que vous dînez dehors.
Le petit déjeuners est moyen.

Séjour du février 2014

Vous connaissez La Mere Champlain Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mere Champlain Hotel Restaurant

Adresse: Quai Administrateur en Chef Thomas, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Cancale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mere Champlain Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mere Champlain Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Champlain Cancale
Mere Champlain
Hotel La Mere Champlain Cancale
Hotel Restaurant La Mere Champlain
Hotel Restaurant Mere Champlain
Cancale La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mere Champlain Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.