“Un vrai régal à forcément un prix !!” 5 5 étoiles

Chateau Richeux
1 Rue Du Guesclin, 35260 Cancale, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Cancale
Saint-Leu , Réunion
“Un vrai régal à forcément un prix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous voulions un plateau de fruits de mer complet avec homard, servi dans un cadre enchanteur et bien voilà c'est fait ! D'abord une coupe de champagne et ses délicieux amuse-bouche , pris au petit salon ......puis nous découvrons notre table prés de la baie vitrée avec vue sur la Baie du Mt St Michel sous des rayons de soleil : magnifique !! On nous noue notre bavette à homard quand un superbe plateau de fruits de mer multicolores arrive : sublime !!Magique !! Le service est impeccable , on manque de rien, c'est classe !!! Arrive le chariot des desserts : AH !!on reconnait les gourmands car on a envie de tout déguster seulement à la présentation des différents desserts!!! Mais dans l'assiette que vous choisissez ,tout est un régal !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Établissement plein de raffinement et l'environnement, jardins aromatiques, vergers et parcs, en surplomb de la mer dans les bois donnent l'occasion d'une belle promenade qui nous ramène en enfance avec ses balançoires et la vigie dans les arbres, et nous met en appétit pour savourer un succulent dîner.
Le menu au gré du vent et de la lune d'Olivier Roellinger, est un voyage de saveurs grâce aux célèbres épices des Maisons de Bricourt.
Chambre spacieuse, lumineuse. Vraiment un très beau séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Pour 24€, le petit déjeuner s'avère plus que décevant ! une brioche, un croissant et un petit pain, cela fait maigre ! comparé à ce que l'on peut trouver pour le même prix dans un Sofitel, voire même un Novotel... il manque de choix, de quantité et de qualité : pas de fruits par exemple ! Pas de pain au chocolat ; pas le choix dans le yaourgh ou le fromage blanc ! le café est à la mode américaine, sans trop de goût ! Une très fine tranche de fromage accompagné d'une tranche de jambon blanc, cela manque d'originalité, de choix et cela ne nourrit pas....

Il est loin le temps où l'on faisait 200 kms exprès pour venir profiter dans la même salle à manger d'un petit déjeuner exceptionnel à tous points de vue..

Quelle tristesse de constater que tout se dégrade et que personne ne semble vraiment préoccupé ; le service déroule mais l'attention client n'est plus vraiment là.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons fêté un anniversaire au restaurant comme nous le faisons régulièrement et tout fut parfait comme d'habitude. Le cadre, le service et bien entendu le repas. L'apéritif sur la terrasse et le café au salon sont toujours aussi agréables. Le menu grand choix de la baie est toujours aussi séduisant, on a envie de tout! Un seul regret, le chat n'était pas là!

• Séjour du octobre 2013
Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Sur les conseils avisés de propriétaires de chambres d'hôtes (La Vallée de la Rance - Plouër sur Rance) où je séjournais quelques jours, j'ai donc réservé un couvert pour le dîner, au Restaurant "Les Coquillages" du Château Richeux, le 27 Septembre 2013.
Arrivé un peu trop tôt, l'on m'a suggéré de me promener dans le jardin, vue splendide sur la Baie du Mont Saint Michel, jardin très bien entretenu, avec différents thèmes.
Avant de passer au dîner, petit encas dans un salon cosy.
Le 1er menu est fort raisonnable si l'on veut manger du Homard Breton, ce qui était mon cas.
Cadre raffiné, tout autant que la cuisine, tout comme la vue dans cet endroit idyllique.
Le personnel est très pro, discret, et fort à l'écoute.
Une excellente table, que je ne suis pas prêt d'oublier.
Sans oublier le grand "chariot" de desserts, où l'on a envie de tout goûter !!
A recommander sans aucun souci.
Vivement ma future escapade Bretonne !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sur les conseils d'amis, nous avons séjourné avec mon épouse pendant 2 jours au Château Richeux.
Nous sommes immédiatement conquis par le site et la vue de la mer depuis notre chambre.
Le personnel est accueillant et serviable. La restauration est excellente.

Beaucoup de bonheur dans cet établissement que je recommande vivement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hotel magnifique, chambre grande et décorée avec soin. Parc très agréable. Un endroit hors du temps avec un personnel au petit soin. Aucune fausse note. Vous pouvez y aller les yeux fermées. Vraiment le meilleure du département.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Chateau Richeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Richeux

Adresse: 1 Rue Du Guesclin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cancale
N°1 des hôtels romantiques à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Richeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateaux Hotels
Chateau De Richeux
Cancale Chateau Richeux
Hotel Chateau Richeux Cancale
Chateau Richeux Hotel Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Richeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.