“Excellent mais...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Cancale
Rennes, France
“Excellent mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est une très belle maison en bord de mer avec son parc et son jardin de plantes aromatiques.
La salle de restaurant est grande, décomposée en plusieurs pièces toutes vue sur la mer.
La cuisine est parfaite digne d'un grand restaurant avec la découverte de fabuleuses saveurs.
Par contre les desserts sont proposés sur un chariot, le choix nous a semblé limité et la saveur des produits proposés un peu en dessous de la gamme du restaurant.
Un petit salon est à disposition pour prendre le café.
Par beau temps, il y a une petite promenade agréable à faire dans le parc.
Par contre, le personnel de service n'a pas la sympathie et l'attention attendu dans ce type de restaurant, peut-être qu'un autre jour...
Nous retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avions eu occasion la cuisine de Mr Roellinger dans son restaurant 3 étoiles a Cancale. Nous avons absolument retrouvé la cuisine' le service et le professionnalisme de toute son équipe et nous sommes ravis. Nous occupions la chambre Nigelle idéale avec vue sur mer et très calme. Bravo à tous et Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jaulgonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un lieu où tout est calme, et volupté et de nombreux petits détails qui font de ce lieu un endroit de charme et invite au bonheur : petits sablés, carafe d'eau, friandises maison (pâtes de fruits)
pommeau en digestif offert, couverture faite le soir durant le diner, poème dédié aux hotes sur papier mis en chambre, petit déj de grande qualité et très copieux, bouquet de fleurs du jardin offertes en quittant l'établissement, on peut même repartir avec du pain frais juste cuit au four
et surtout des chambres superbes avec vue mer et espace - service parfait - tout est remarquable
Bravo aux hotes de ces lieux de nous faire vivre de tels moments

Astuce pour la chambre : chambre anis étoilé unique ! art déco avec mosaiques
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Mon mari m'a fait la surprise d'un dîner et d'une nuit dans cet endroit magique. Des maisons de bricourt , nous ne connaissions que les épices . Nous avons été totalement séduits par cette maison et l'atmosphère qu'il y règne . Nous avons choisi le menu grignotage, c'est un régal pour les papilles et une excellente façon de découvrir la cuisine de Mr Roellinger. Le petit déjeuner face à la mer était également parfait. Nous rêvons de renouveler l'expérience très vite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la baule
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Certes, le restaurant est sublime et l’on se régale des mille et une saveurs quel que soit le menu choisi.
Mais il n’en est pas de même de l’hôtel. La demeure qui se dresse sur une butte, a un emplacement idyllique avec vue sur la côte et le Mont Saint-Michel, mais l’ameublement et la décoration des chambres sont passéistes. Vite un petit coup de jeune pour la belle endormie ! Les produits d’accueil de la salle de bains sont en nombre et qualité limités.
Petit déjeuner acceptable sans plus..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une belle maison, une vue sur mer magnifique. On peut faire une belle balade sur le bord de mer. La cuisine est délicieuse et l'utilisation des épices est subtile. Une mention spéciale pour le chariot de desserts et le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un grand moment de poésie culinaire.
Nous avons choisi de nous laisser guider avec le menu dégustation "Grignotage des bords de mer", une explosion de saveurs et de belles surprises, des entrées à l'impressionnant chariot de desserts. Le savoir faire d'Olivier Roellinger continue de faire des merveilles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Richeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Richeux

Adresse : 1 Rue Du Guesclin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Richeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateaux Hotels
Chateau De Richeux
Hotel Chateau Richeux Cancale
Cancale Chateau Richeux
Chateau Richeux Hotel Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Richeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.