“Quand c'est bien, il faut le dire !” 5 5 étoiles

Le Querrien
7, Quai Duguay-Trouin, 35260 Cancale, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Cancale
Challans
“Quand c'est bien, il faut le dire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai passé le week end dernier au Querrien de Cancale et je dois dire que vraiment c'est top ; les chambres (j'ai pu en visiter deux), la propreté, le décor, les petits plus dans la salle de bains, rien à dire.
Quand en plus vous êtes satisfait de la restauration, dîner, petit déjeuner ça frise le parfait.

Mais par dessus tout, le personnel a été réellement professionnel, attentionné, et naturellement aimable.

Vraiment Bravo !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Depuis 15 ans je fréquente cet établissement et j'ai l'habitiude d'en ressortir satisfait. Ce soir j'en ressort déçu. Mon épouse à pris un tournedos Rossini : viande moyenne, sauce insipide, pommes de terre rattes sans gout. J'ai pris un plateau de fruits de mer sans personnalité : crabe trop cuit, crustacés sans saveur. Seul le vin était bon mais comme le dit le serveur : "on y est pour rien". Service sans attention. Devant notre déception exprimée aucun égard, aucune écoute. J'oublie cette adresse et je rejoins tous ceux qui sont déçus par les restaurants du Roule. Dommage !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
frichemesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

les chambres quelles soient grandes ou pus petite sont de méme qualité c'est à dire exellente nous y allons à chaque occasion et surtout l'instant pour moi délicieux le moment de se glisser dans le lit c'est d'une douceur comme dormir dans du coton c'est divin je n'est jamais retrouvé cette sensation autre part ,j'aimerais tant savoir leur secret de se moélleux et de passer une bonne nuit !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passés une nuit dans cet hotel, la chambre est grande , propre et la décoration marine de bon gout, la literie est très confortable, la salle de bain est grande avec tout le kit nécessaire pour la toilette même les peignoirs de bain sont fournis, seul bémol : les wc dans la salle d'eau. le restaurant est specialisé fruits de mer . le parking est payant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Tres belle chambre en duplex
Accueil Et personnel aux petits soins
Un petit bemol sur Le bruit dans la ruelle côté chambre double ( lié a l activite du restaurant en dessous)
Nous garderons un Bon souvenir

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Chambre plus que correct, serveurs et serveuses plus qu'agreable et efficace, formules repas a prix correct par rapport a la qualité. J'y retournerai volontiers. Et un vin grave 1/2 bouteille dont je me rappellerai un bon moment, merci.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons pu bénéficier d'une offre proposée par le personnel de cet hôtel propre et joliment décoré qui consistait en un forfait demi-pension pour deux personnes par jour.

Cette offre a été très satisfaisante dans son rapport qualité-prix. Wi-fi dans les chambres ... Petit-déjeuner copieux et très généreux.

Très bonne table de l'entrée au dessert, personnel mixte, aimable, souriant, et bien présenté.

Etablissement sérieux, sympathique et généreux. A recommander volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la baie ne sont pas climatisées. Wi-Fi ok ! très jolie déco. Chambres spaci...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Querrien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Querrien

Adresse : 7, Quai Duguay-Trouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Querrien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Querrien Cancale
Hotel Le Querrien Cancale
Querrien Cancale
Le Querrien Hotel Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Querrien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.