“Repas au Querrien le 12/01/2014” 3 5 étoiles

Le Querrien
7, Quai Duguay-Trouin, 35260 Cancale, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Cancale
Cesson-Sevigne, France
“Repas au Querrien le 12/01/2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons pris 1 menu à 35 euros et un menu à 27.80 euros.
Dans le menu à 35 euros rien à dire sur le plateau de fruits de mer la sole était moyenne et la cuisson moyenne le dessert Kouing amann congelé et infect j'ai tout laissé
Dans le menu à 27.80 1 coquille st jacques et demi dans l'entrée
Les frites du plat principal était dégueulasse.
Cout du repas pour 2 personnes 101.70 euros .
Désolant

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'accueil est très sympathique et joliment décoré La chambre avec vue sur mer est superbe et calme Nous avons très bien dormi La literie est confortable Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel et le repas était délicieux, la choucroute de la mer est excellente... Le petit déjeuner était copieux et varié sous forme de buffet Je le recommande vivement

Colleville-Montgomery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Rien a redire. Superbe chambre vue sur la mer ou ns avons pu voir un magnifique levee du soleil. Diner excellent et petit dej copieux et le tout avec un personnel tres agreable. Hôtel tres bien situe. Parking face a l hotel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Superbe chambre avec vue sur mer. Pti dej copieux avec possibilité d être servi dans sa chambre pour profiter du lever du soleil. Restaurant avec plateau de fruit de mer délicieux. Nous y sommes allés avec un bébé de deux mois et un lit était à notre disposition ce qui n est pas négligeable. Prêt à y retourner

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très bien situé, on trouve de tout à proximité, restaurants, bar, différents commerces.
Nous y étions les 11 et 12 novembre, donc pas mal de choses fermées mais c est de saison.
La chambre est spacieuse, propre et avec vue sur mer. La salle de bain très fonctionnelle et assez grande.

CLICHY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Chambre 16 . vue sur mer, propre et spacieuse. Literie parfaite.
Très bonne insonorisation. Le petit déjeuner est conforme aux espérances.Serveuse très agréable.
Au restaurant le plateau de fruits de mer est a conseiller;
Le personnel en salle est courtois . Sans plus.
Dans l' ensemble cet établissement offre une bonne prestation ,il peut être recommande
a des amis. Lors de notre prochain passage a CANCALE nous reviendrons au QUERRIEN.

Brou-sur-Chantereine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Idéale pour un séjour en amoureux, cette chambre douillette, mansardée avec vue sur la mer. Décor harmonieux, reposant, qui nous rappelle que nous sommes au bord de la mer. La salle de bain est vaste et très bien éclairée par un immense miroir qui renvoie la lumière. Très bien isolée du bruit et du froid, la chambre est spacieuse et garnie de jolis meubles anciens en accord avec les couleurs tendances de l'ensemble. Deux petites remarques : le groom de la porte d'entrée grince, ce qui a dû gêner nos voisins de chambre, quelques traces de moisissure sur les joints du carrelage qui borde la baignoire. Malgré ces petits inconvénients, nous étions ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons les chambres du dernier étage avec vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Querrien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Querrien

Adresse : 7, Quai Duguay-Trouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Querrien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Querrien Cancale
Hotel Le Querrien Cancale
Querrien Cancale
Le Querrien Hotel Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Querrien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.