“Restaurant d'exception..” 5 5 étoiles

7, Quai Duguay-Trouin, 35260 Cancale, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Cancale
“Restaurant d'exception..”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons tres bien manger. Un menu a 24.50e tres bon rapport qualité / prix. Foie gras / filet de cannette / cremeux de pamplemousse.. Un serveuse parfaite et a vos petits soins. Je vous le recommande fortement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cadre magnifique et extrêmement propre au vue des poussières qu'il doit y avoir à faire. Les mets servis sont très bonne qualité et le service et l'accueil y sont chaleureux. Rapport qualité prix imbattable. La même prestation à Honfleur coûte le double sans assurément le même résultat. Bref je reviendrai avec un grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Sans doute un des meilleurs hôtels de Cancale. Directement sur le port, face à la mer (toutes le chambres ne donnent pas sur la mer). De belles chambres, la 6 (dans laquelle nous étions, étant sans doute la plus belle (elle a 2 lits en plus, donnant aussi sur la mer, en duplex). Très belles prestations pour un prix abordable. Belle salle de bain, petit coin salon dans la chambre 6, café à volonté dans la chambre, journal du jour, peignoir…
Pas de parking réservé (pas de place possible, en fait). On peut se garer dans la ville, un peu plus haut (500 - 600 m à pied).
Le petit déjeuner est remarquable, en self-service (sauf pour le café, thé ou chocolat), avec des crêpes notamment.
Le restaurant est agréable. Le menu (un des plus simples pour nous) est très bon.
Bref ! Un bien bel endroit !

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est donc pour 4 personnes, avec vue sur mer. Une autre chambre avec vue sur la mer offr...
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

veuillez vérifier leurs tarifs sur leur site internet avant de réserver car le propriétaire nous a proposé une chambre facturée plein tarif alors que nous étions en basse saison...l'emplacement est correct mais ne dispose pas de parking gratuit

TREGUEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil chaleureux!
Le cadre est magnifique, tant intérieur qu'extérieur. A l'intérieur, on a l'impression d'être à l'intérieur d'un bateau. Quant à l'extérieur, notre table donnait sur la mer et la baie de Cancale.
Repas classique, de qualité.
Etape fort agréable!

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bon établissement, bien situé car un peu à l'écart de l'animation cancalaise, tout en restant face à la mer. Chambres calmes, literie de bonne qualité. Petit-déjeuner très correct.

Le restaurant au rez-de-chaussée est excellent. Les fruits de mer sont très frais. La choucroute de la Houle est excellente. Le poisson du jour aussi. L'américano maison est excellent !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Devant le port de Cancale, un bon hôtel où le personnel est sympathique et efficace. Agréable petit déjeuner avec des crêpes "maison" si parfumées au rhum ! Une bonne adresse. Et le restaurant, dans un décor de bateau, est bien agréable .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Querrien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Querrien

Adresse : 7, Quai Duguay-Trouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 14 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Querrien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Querrien Cancale
Hotel Le Querrien Cancale
Querrien Cancale
Le Querrien Hotel Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Querrien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.