“J'y retournerai” 4 5 étoiles

N° 8 sur 14 hôtels à Cancale
Herblay
“J'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bon déjà j'adore la côte d'Emeraude alors trouver à Cancale une chambre de disponible sur le port c'était déjà une bonne nouvelle. L'arrivée au Cancalais peut tout d'abord surprendre, l'entrée de la partie hôtel est un peu "vieillote" mais les chambres ont été refaites avec goût, la mienne était spacieuse, très propre et très confortable.
Concernant la partie restaurant, j'y retournerai. J'ai pris leur menu spécial et c'était un vrai régal, un vrai moment de bonheur, le service est impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Saint lô
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je suis déjà allée dans cet hôtel ,c'était bien !
Cette année, je retiens une chambre avec vue sur mer à 95 euros .Nous y arrivons, nous nous y installons puis visitons Cancale ...Après notre dîner (autre lieu car Le Cancalais n'est pas un super resto !:leur plateau de fruits de mer est décevant !), nous rejoignons la chambre 7 où ns passons une nuit...Le matin, j'ai quelques démangeaisons aux bras mais je n'y prête peu d'attention...2ème nuit...J'ai des boutons...Bizarre....le lit est refait par les employés...Dans l'après_midi , nous nous reposons dans la chambre et j'aperçois de petits points rouges en ouvrant le lit et des points noirs aussi comme des crottes de mouches...Je soulève le drap housse...et ...horreur!!!!!Nous voyons des bêtes rouges sur le matelas:ce sont des punaises de lit!!!Nous appelons quelqu'un! une jeune fille vient et n'est même pas étonnée...elle ns dit que c'est déjà arrivé ds cette chambre 7 !!!!
Je lui montre nos boutons !!!Mais elle n'ose pas déranger sa collègue +agée car elle dort...Ns changeons de chambre, vérifions les draps...Rien!!!!Vue sur cour cette fois _là!!!Odeurs de cuisine...Bruit de ventilation...Dernière nuit à Cancale sans excuses...Il ft que ns en reparlions au patron et à celle qui fait les chambres pour que nous ayons des mots d'excuses...
Le patron ns a compté 3 nuits à 85Euros au lieu de 95 !C'est tout!1 semaine après, ns sommes tjs criblés de boutons, ns avons pris rendez_vs chez lz médecin!!!!!!!!!!!

Voilà notre mésaventure...Consultez google punaises de lit !Vs verrez les boutons que cela occasionne !Les démangeaisons st affreuses !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Déco un peu passée mais l'ambiance est très agréable et le restaurant propre et bien tenu.
Très bon accueil et service impeccable.
Siège enfant pour le repas, petites attentions pour notre fils de 2 ans.
Très bon repas : verrine offerte à notre arrivée. pour 2: apéritifs, rillettes de maquereaux, beignets de calamars et purée maison, crevettes roses/bigorneaux/bulots, glace vanille et nougat glacé maison, eau, café, le tout pour 45€.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bon accueil effectivement, le patron veille à ce que tout soit parfait. Ma mère a pris à la carte et moi le menu à 24 € (la soupe de poissons est excellente). Nous en étions à l'entrée quand soudain ma mère a eu un malaise avec perte de connaissance. Il fallait l'allonger alors le patron nous a proposé une chambre... qu'il a facturée 50 € ! Pour deux heures passées dedans le temps qu'elle se remette, cela fait un peu cher. Nous n'étions pas dans cette chambre pour passer du bon temps !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Schlierbach, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes allé au Cancalais pour leur plateau de fruits de mer.
Accueil sympathique et personnel souriant.
Plateau de fruits de mer à 28€ pour 1 personne, c'était un bonheur pour ma fiancée (plateau frais, très bien fourni et complet). Moi j'ai choisi le menu à 24€ (très bon).
Les préparations étaient très bonnes.
Le seul point négatif et même très négatif, c'est qu'ils se margent à "mort" sur les boissons. 5€ le coca ou un jus de fruit, 5€ la bouteille de 1L d'eau du pays (c'était le seul prix abordable par rapport à d'autres restos que nous avons déjà fait)...15€ la bouteille de Muscadet 37,5 cl de vin la - cher !!!
Mais nous conseillons quand même :-)
Des Alsaciens à la découverte de la Bretagne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Très très bon accueil, chambre très propre, lit très bon !
Le prix en haute saison est un peu élevé pour notre budget, mais enfin , une fois n'est pas coutume ! Et arrivés à l'accueil, l’hôtel ayant des disponibilités, nous apprenons que nous aurons une chambre avec vue sur la mer au tarif de celles vue sur cour...
A conseiller , donc !
Seul petit bémol, le petit dej est un peu léger en quantité pour des gens comme nous qui mangeons copieusement le matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons été ravis de cet établissement, l'acceuil est chaleureux, le personnel est très sympathique, souriant et professionnel, les fruits de mer excellents et les plats cuisinés sont de véritables délices.
très peu d'attente entre les plats
les prix sont corrects,
il faut absolument découvrir cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Cancalais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cancalais

Adresse: 12 quai Gambetta, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 8 sur 14 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cancalais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Cancalais Cancale
Le Village Cancalais Avis
Restaurant Le Cancalais Cancale
Hotel Le Cancalais Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cancalais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.