“CHAMBRE DE DERRIERE PAS TERRIBLE” 3 5 étoiles

Le Cancalais
12 quai Gambetta, 35260 Cancale, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Cancale
Apt, France
“CHAMBRE DE DERRIERE PAS TERRIBLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtel se situe dans la baie de Cancale. L'accueil est agréable. Nous étions dans la chambre n°1 qui se situe sur l'arrière de l'établissement et surtout sur la bouche d'aération des cuisines. Bonjour les odeurs et le bruit. La déco est correct avec petite salle de bain et wc séparés. La literie est bonne.
77 euros avec les taxes pour un 28 juin. Il faut juste pas ouvrir la fenêtre.

Nous avons diner au resto. Service correct. Bon plateau de fruits de mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

De passage, nous avons pris une chambre tres confortable avec vue sur mer ! Nous avons dîné au restaurant, service impeccable et tres sympathique et un repas excellent ! A recommander sans aucun doute !!!

• Séjour du mai 2013
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons été particulièrement déçue lorsque nos plats sont arrivées.
Nos menus a 15 euros n' étaient pas chers, mais pour la petite quantité et le manque de présentation des plats, le prix s'est très vite fait ressentir. Le cadre laissait paraître un certain "luxe".
L'accueil, et le service étaient tout de même de bonne qualité malgré le racolage omniprésent .
Evidemment, nos chèques restaurants ont été refusé ce qui a clos notre repas très sévèrement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

En week end près du mont saint michel avec ma copine, nous sommes partis diner à Cancale (20 du Mont). Le cancalais, très beau restaurant, les miroirs donnent l'impression d'agrandir la pièce.
Nous avons choisi deux menu très simple. Entrée plat dessert pour 15€ et nous n'avons pas été déçu. J'ai pris crevette mayonnaise (20 crevettes avec mayonnaise maison, pas comme à Paris ou 6 pauvres crevettes se battent dans l'assiette), calamar frit avec purée et sauce tartare maison, ile flottante avec sa creme anglaise maison.
Nous avons très très bien manger pour peu cher.
C'est un restaurant que je recommande!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Roche Blanche
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Etant en visite commerciale sur Cancale, j'ai recherché un restaurant afin de déguster des huîtres et manger du poisson. En ce qui concerne les huîtres je n'ai pas été déçu étant donné que j'ai pu déguster 9 huîtres en entrée qui étaient excellentes. En ce qui concerne le poisson, qui était lui aussi de bonne qualité je n'ai pas apprécié la sauce qui m'a occasionné des égreurs durant l'après midi, je pense que n'était pas une sauce artisale mais industrielle. Néanmoins, vue le budget de 15 € que j'ai payé, je ne suis pas déçu du rapport qualité prix. L'accueil est correct, l'attente entre chaque plat est bon, Le choix de la carte est peut être trop important, en la réduisant il pourrait peut être nous présenter des plats 100 % artisanaux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
LIEGE
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

De tous les restaurants de Cancale aperçus de l'extérieur, il nous semble que le Cancalais doit être le moins beau au niveau de la décoration et en plus, il est extrêmement bruyant.
Les tables ne sont même pas bien dressées et leur disposition fait penser à une cantine scolaire.
Proposées comme entrée, des pétoncles à l'escargot nous ont été présentées quasiment froides (probablement surgelées).
Si les coquilles saint-jacques au jus de moule et le dessert étaient de bonne facture, cette maison ne nous laissera pas un souvenir gastronomique impérissable.
A déconseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bon déjà j'adore la côte d'Emeraude alors trouver à Cancale une chambre de disponible sur le port c'était déjà une bonne nouvelle. L'arrivée au Cancalais peut tout d'abord surprendre, l'entrée de la partie hôtel est un peu "vieillote" mais les chambres ont été refaites avec goût, la mienne était spacieuse, très propre et très confortable.
Concernant la partie restaurant, j'y retournerai. J'ai pris leur menu spécial et c'était un vrai régal, un vrai moment de bonheur, le service est impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Cancalais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cancalais

Adresse : 12 quai Gambetta, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°9 sur 14 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cancalais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Cancalais Cancale
Le Village Cancalais Avis
Hotel Le Cancalais Cancale
Restaurant Le Cancalais Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cancalais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.