“Superbe est le mot qui convient” 5 5 étoiles

Le Cancalais
12 quai Gambetta, 35260 Cancale, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Cancale
San Diego
“Superbe est le mot qui convient”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Nous étions en train de faire le tour de la Bretagne lorsque nous nous sommes arrêtés à Cancale pour deux jours. J’ai remarqué Le Cancalais pendant que nous nous baladions sur le ponton le long de la mer et, malheureusement, il était fermé. Je crois que c’était un lundi. En regardant à l’intérieur, la salle à manger nous a semblé très attrayante et superbe. Les verres sur les tables étincelaient et les nappes étaient immaculées. Nous avons fait une réservation pour le mardi soir. Nous avions passé une longue journée à explorer les environs et nous étions les derniers à nous asseoir à table ce mardi soir. On nous a très gentiment accueillis et amenés jusqu’à une table près d’une fenêtre donnant sur le port. C’était magnifique. Le dîner s’est avéré délicieux et le service parfait. Très chaleureux et sympathique et la cuisine était divine ! Naturellement, dans une telle ambiance, on s’attarde. Nous étions les derniers à partir et notre serveur nous a dit de ne pas nous presser car le propriétaire et lui devaient encore préparer la salle pour le lendemain. Ils étaient si adorables. Nous n’avons pas du tout été exclus ou oubliés, et ils ne nous ont pas non plus pressés de partir. Pendant notre voyage, nous nous sommes baladés à travers la Loire, la Bretagne et la Normandie pendant trois semaines, mangeant dans de nombreux restaurants tout à fait excellents mais je dois dire que nous avons pris notre meilleur repas au Cancalais. Il ne faut pas le rater !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Le Cancalais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cancalais

Adresse : 12 quai Gambetta, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°9 sur 14 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cancalais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Cancalais Cancale
Le Village Cancalais Avis
Hotel Le Cancalais Cancale
Restaurant Le Cancalais Cancale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cancalais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.