Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant Pointe du Grouin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Restaurant Pointe du Grouin
Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France   |  
Services
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est situé dans un endroit sauvage et magnifique la Pointe du Groin. Il s'agit d'une grande bâtisse bretonne en pierre de taille. La decoration de l'hôtel est assez cossue, les chambres sont un peu petite. Le restaurant sert une cuisine très soignée, avec de magnifique plats de poisson. Idéal pour un weekend en amoureux.

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    21
    37
    22
    6
    4
Consultez les avis pour
13
65
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très belle vue malgré les intempéries, site grandiose et situation exceptionnelle.
Service rapide,agréable et attentionné par un personnel souriant
Crustacés excellents et très frais, poissons à la hauteur du reste,
dommage que la soupe de poissons ne soit pas servie avec une rouille,dessert simples.
par contre l’apéritif et la boisson sont à un tarif disproportionné par rapport à la carte!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

2 nuits passées sur ce site inoubliable, grandiose
La propriétaire n'est pas en effet à la hauteur du lieu!!!!
sur le parking de derrière petit, nous avons butté sur des pierres cachées dans l'herbe, il en va de la responsabilité du propriétaire non? RIEN il fallait se garer en épi et deviner qu'il y avait des pierres : conclusion un pare choc abimé et même pas d'excuses......
restaurant cher
chambre miniscule
un balcon qui n'en est pas un puisqu'inaccessible, trop petit...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st christophe du ligneron
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

la vue est magnifique sur la poine du grouin, le restaurant est assez bruyant , les serveurs sont tres sympathiques, les huitres de cancale rien à redire par contre le cabillaud sauce crustacés : pas terrible : surtout la sauce . le far breton etait tres compact . pas contre honnete au niveau du prix. Tres ageable avec les enfants . toujours un mot gentil . Je n'ai pas sejourner à l'hotel donc je ne peux rien dire sur ls autres prestations .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Tout d'abord la situation de l'hôtel mérite que l'on rappelle qu'elle est exceptionnelle et je pense que les propriétaires de ce lieu ne le savent que trop...C'est la deuxième fois que je venez à quatre ans d'intervalle. La première fois s'était bien passée bien que les chambres avaient un décor kitsch et que nous avions trouvé l'addition au restaurant salée...
Je suis revenu en couple car on m'avait dit que l'hôtel avait été rénové. Effectivement, fini le décor kitsch, plutôt réussi. Les chambres toujours aussi petites mais si seulement le personnel ne faisait oublier ça par plus de sourire, de disponibilité....Pour le petit déjeuner, alors que la salle du restaurant a une baie vitrée sur le paysage sublime, nous apprenons avec beaucoup de frustration que nous ne pouvons pas aller proche de de la baie. Il était 9 heures et les tables étaient déjà dressées pour le déjeuner et donc "nous ne pouvions pas déranger l'organisation". Nous nous retrouvons au fond du restaurant derrière des paravents !!! Ne pouvant m'y résigner je fais part de ma frustration à la serveuse. Celle-çi, compréhensive, cède à notre requête. Quel bonheur ! malheureusement à peine étions nous installés que sa responsable arrive en claquant des talons. En peu de temps l'agréable instant est terni par l'agressivité de la responsable qui nous fait la morale comme à des enfants..."Nous n'aurions pas dû insister, nous désorganisons tout"Nous choisissons de prendre la réflexion de cette dame peu commerçante à la légère et terminons notre petit déjeuner en profitant du cadre. Au moment de payer l'addition, plutôt salée, nous sommes à nouveau réprimandés par la responsable. Payer cher et se faire engueuler ? Je n'ai jamais pu digérer ce comportement déplacé et peu compréhensif, jamais plus je n'y remettrai les pieds. Dommage le lieu est tellement beau.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-l'Alleud, Belgique
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

les chambres semblent fort petites mais il s'agit d'un 2 étoiles ,donc c'est pas anormal.
nous avions la seule junior suite avec petit salon et splendide terrasse mais la salle de bain de 2M²
était digne d'une cabine de navire de croisière de modeste catégorie.
Cuisine excellente mais ne vous laissez pas tenter par le homard breton fort cher pour une qualité ne dépassant certainement pas les homards canadiens bien moins chers.
De plus le homard mayonnaise est préparé à l'avance et est servi froid (il sortait du frigo) au contraire des restaurants où les homards se trouvent dans un vivier et sont cuits à la commande et sont donc servis tièdes.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Etape sur le chemin du retour, Cancale est à éviter sauf si l'on a de gros moyens pour aller chez Roellinger ou bien si l'on a la chance, en août, de trouver de la place à l4hôtel de la Pointe du Groin, ce qui fut notre cas. L'accueil est formidablement gentil et agréable. Les chambres, bien qu'un peu petites sont très confortables, sans compter la vue sur la baie et le Mont Saint-Michel au loin. Très bon restaurant et excellent petit déjeuner. Le tout pour des prix raisonnables !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Restaurant Pointe du Grouin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Adresse : Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 121 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pointe du Grouin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe Du Grouin
Pointe Du Groin
La Pointe Du Grouin
Hotel Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Grouin
Restaurant La Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Groin
Hotel Pointe Groin
Cancale Hotel Restaurant Pointe Du Grouin
Hotel Pointe Grouin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Pointe du Grouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.