“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles

Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
“Magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est situé dans un endroit sauvage et magnifique la Pointe du Groin. Il s'agit d'une grande bâtisse bretonne en pierre de taille. La decoration de l'hôtel est assez cossue, les chambres sont un peu petite. Le restaurant sert une cuisine très soignée, avec de magnifique plats de poisson. Idéal pour un weekend en amoureux.

• Séjour du septembre 2011

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très belle vue malgré les intempéries, site grandiose et situation exceptionnelle.
Service rapide,agréable et attentionné par un personnel souriant
Crustacés excellents et très frais, poissons à la hauteur du reste,
dommage que la soupe de poissons ne soit pas servie avec une rouille,dessert simples.
par contre l’apéritif et la boisson sont à un tarif disproportionné par rapport à la carte!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

2 nuits passées sur ce site inoubliable, grandiose
La propriétaire n'est pas en effet à la hauteur du lieu!!!!
sur le parking de derrière petit, nous avons butté sur des pierres cachées dans l'herbe, il en va de la responsabilité du propriétaire non? RIEN il fallait se garer en épi et deviner qu'il y avait des pierres : conclusion un pare choc abimé et même pas d'excuses......
restaurant cher
chambre miniscule
un balcon qui n'en est pas un puisqu'inaccessible, trop petit...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st christophe du ligneron
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

la vue est magnifique sur la poine du grouin, le restaurant est assez bruyant , les serveurs sont tres sympathiques, les huitres de cancale rien à redire par contre le cabillaud sauce crustacés : pas terrible : surtout la sauce . le far breton etait tres compact . pas contre honnete au niveau du prix. Tres ageable avec les enfants . toujours un mot gentil . Je n'ai pas sejourner à l'hotel donc je ne peux rien dire sur ls autres prestations .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Tout d'abord la situation de l'hôtel mérite que l'on rappelle qu'elle est exceptionnelle et je pense que les propriétaires de ce lieu ne le savent que trop...C'est la deuxième fois que je venez à quatre ans d'intervalle. La première fois s'était bien passée bien que les chambres avaient un décor kitsch et que nous avions trouvé l'addition au restaurant salée...
Je suis revenu en couple car on m'avait dit que l'hôtel avait été rénové. Effectivement, fini le décor kitsch, plutôt réussi. Les chambres toujours aussi petites mais si seulement le personnel ne faisait oublier ça par plus de sourire, de disponibilité....Pour le petit déjeuner, alors que la salle du restaurant a une baie vitrée sur le paysage sublime, nous apprenons avec beaucoup de frustration que nous ne pouvons pas aller proche de de la baie. Il était 9 heures et les tables étaient déjà dressées pour le déjeuner et donc "nous ne pouvions pas déranger l'organisation". Nous nous retrouvons au fond du restaurant derrière des paravents !!! Ne pouvant m'y résigner je fais part de ma frustration à la serveuse. Celle-çi, compréhensive, cède à notre requête. Quel bonheur ! malheureusement à peine étions nous installés que sa responsable arrive en claquant des talons. En peu de temps l'agréable instant est terni par l'agressivité de la responsable qui nous fait la morale comme à des enfants..."Nous n'aurions pas dû insister, nous désorganisons tout"Nous choisissons de prendre la réflexion de cette dame peu commerçante à la légère et terminons notre petit déjeuner en profitant du cadre. Au moment de payer l'addition, plutôt salée, nous sommes à nouveau réprimandés par la responsable. Payer cher et se faire engueuler ? Je n'ai jamais pu digérer ce comportement déplacé et peu compréhensif, jamais plus je n'y remettrai les pieds. Dommage le lieu est tellement beau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

les chambres semblent fort petites mais il s'agit d'un 2 étoiles ,donc c'est pas anormal.
nous avions la seule junior suite avec petit salon et splendide terrasse mais la salle de bain de 2M²
était digne d'une cabine de navire de croisière de modeste catégorie.
Cuisine excellente mais ne vous laissez pas tenter par le homard breton fort cher pour une qualité ne dépassant certainement pas les homards canadiens bien moins chers.
De plus le homard mayonnaise est préparé à l'avance et est servi froid (il sortait du frigo) au contraire des restaurants où les homards se trouvent dans un vivier et sont cuits à la commande et sont donc servis tièdes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Etape sur le chemin du retour, Cancale est à éviter sauf si l'on a de gros moyens pour aller chez Roellinger ou bien si l'on a la chance, en août, de trouver de la place à l4hôtel de la Pointe du Groin, ce qui fut notre cas. L'accueil est formidablement gentil et agréable. Les chambres, bien qu'un peu petites sont très confortables, sans compter la vue sur la baie et le Mont Saint-Michel au loin. Très bon restaurant et excellent petit déjeuner. Le tout pour des prix raisonnables !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Pointe du Grouin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Adresse : Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pointe du Grouin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Groin
Hotel Pointe Groin
Cancale Hotel Restaurant Pointe Du Grouin
Hotel Pointe Grouin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Pointe du Grouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.