Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour avec un petit bémol” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Restaurant Pointe du Grouin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Pointe du Grouin
Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France   |  
Services
N° 7 sur 14 hôtels à Cancale
LILLE
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bon séjour avec un petit bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 2 nuits avec un dîner au restaurant. Le dîner fut plus que parfait digne d'un 3 étoiles! Par contre la chambre petite et de decoration vieillotte avec une fenêtre avec vue de côté sur la mer) et le lit trop petit (140), mais la salle de bain refaite parfaite. Donc un peu limite pour un 3 étoiles! Bien sur on en a pour son argent pour la situation face à la mer et le calme... Autre point qui peut être négatif pour certains : ils ne prennent pas les chèques vacances...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre face à la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    43
    27
    7
    4
Consultez les avis pour
16
76
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes
Auteur chevronné
248 avis 248 avis
104 avis sur les hôtels
Avis dans 132 villes Avis dans 132 villes
220 votes utiles 220 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

quel cadre somptueux! seuls face à la mer, isolés sur la pointe du grouin, une impression exceptionnelle qui permet ballade tardive.................mais aussi ballade au très petit matin! car si l'hôtel présente un cocon accueillant, l'insonorisation est inexistante!! dès les premières livraisons, à 6h le matin, vous serez réveillé si la chasse d'eau du voisin ou ses éternuements ou sa télévision ne l'on pas encore fait!! les chambres sont rénovées, joliment, à la bretonne mais les salles de bain sont mi-nus-cu-les, les cabines de douche en particulier. la literie est loin d'être confortable,, sachant que les lits pour deux personnes sont en...140cm!!!!!! c'est donc une catastrophe pour dormir à deux!! si l'on rajoute que, a cause de la chaleur, vous essayez de dormir fenêtre ouverte, vous aurez le bruit de la terrasse et des machineries de cuisine.............bref, à faire une fois pour le souvenir d'unu superbe lieu mais une nuit courte!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur les ventilations du bar.......;;;
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil adorable, vue imprenable, chambre petite mais charmante avec une excellente literie. Restaurant un poil cher, mais excellent. Bref séjour très agréable.
Seule l'isolation des chambres est à revoir, le problème est connu... reste aux propriétaires à le régler.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mâcon, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bien que clients de l’hôtel, il nous a fallu parlementer pour obtenir une table.
Pour ma femme, en entrée une brochette de St Jacques au vinaigre balsamique et en plat, un filet de bar au beurre blanc. Rien d’extraordinaire, mais pas mal préparés.
Pour moi, un « Super » plateau de fruits de mer à 39,50€. D’une banalité rare. Même pas une Belon au programme. Il a fallu que je paie un supplément pour en avoir (15€).
Pour le reste, 3 creuses n°3, bulots, bigorneaux, très petites crevettes grises, quelques langoustines et une fort petite araignée. Ni bouquets, ni vernis, ni praires, ni palourdes, ni oursins.
Cocasse, le plateau étant ovale, impossible de le tourner. Très pratique… Rien ne justifie décidément le prix final de 54,50€.
Comme vin, un Muscadet assez honnête, tant en qualité qu’en prix.
En dessert, nous avons suivi la recommandation de la patronne : l’extraordinaire sabayon de fruits au champagne, un dessert chaud très indiqué après le plateau, froid par définition.
Un grand moment : assiettes brûlantes, sabayon gratiné en surface, à peine tiède dessous et des fruits carrément froids. Les sabayons sont repartis en cuisine. Une deuxième édition n’a pas été mieux réussie. Un problème de maîtrise du micro-ondes et de la salamandre, sans doute.
Décoration surannée, quoique récente et service assez souriant, mais sans classe.
Bref, on est loin d’un sans-faute.
Si on ajoute à cela le score de l’hôtel, objet de mon avis précédent, cela donne globalement une adresse à éviter.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

emplacement exceptionnel
chambre à la décoration certes " traditionnelle " mais de belle facture ( meubles,litterie etc) et la vue ... sur mer, a tomber !
Le restaurant qui est juste à coté me semble très bien, pas testé mais tres chouette menu.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Magnifique vue, chambre et salle de bains neuves et refaites avec beaucoup de goût
Gros bémol :la taille du lit; et "une petite culotte sous le lit"
Repas au restaurant : rien à redire , service rapide impeccable;
petites mises en bouche au début et granité avant le dessert
Un restaurant comme on aimerait en retrouver plus souvent!!!.
.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

LES PLUS
Vue imprenable, accueil agréable, plats délicieux
Vue sur le départ de la Route du Rhum! Et sans augmentation de prix!

LES MOINS
Passage des touristes qui nous regardent manger, à leur décharge nous y étions au moment du départ de la Route du Rhum...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Pointe du Grouin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Adresse: Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 7 sur 14 hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 98 €
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pointe du Grouin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe Du Grouin
Pointe Du Groin
La Pointe Du Grouin
Hotel Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Grouin
Restaurant La Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Groin
Hotel Pointe Groin
Cancale Hotel Restaurant Pointe Du Grouin
Hotel Pointe Grouin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Pointe du Grouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.