Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bonne brasserie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant Pointe du Grouin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Pointe du Grouin
Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France   |  
Services
N° 7 sur 13 hôtels à Cancale
Dinard, France
Auteur de niveau
87 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
“bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Superbe vue;soleil...table en terrasse(à réserver) dégustation huitres; et moules frites! Prestation très correcte pour 14.50 euros...(si les frites étaient faites maison ,ce serait SUPER)
Une bonne adresse : un accueil et un service excellent!
Nous reviendrons...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    51
    30
    8
    4
Consultez les avis pour
19
83
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
63 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout est dans le titre. Chambre vieillotte et trop petite pour 3. Vue imprenable sur la baie du Mont Saint Michel. La 4ème étoile vient du restaurant qui a été une très bonne surprise. Si vous ne mangez des huitres qu'une fois tous les 5 ans, c'est là qu'il faut venir les déguster. Il y a un vrai chef en cuisine et le prix est raisonnable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Bel établissement , une belle carte mais des prix sur certains produits un peu excessif ( huîtres , meli melo de homard et noix de St. Jacques) le meli melo en plat n est pas a la hauteur pas assez copieu pour une assiette à 36€ !!! Elle ressemble a une entrée , la raie et le bar sont très bons tout comme les desserts , cependant nous avons été déçu compte tenue que les serveurs et la patronne pousse à la consommation sur le vin en remplissant TROP les verres et n hésitent pas a vous en vendre une autre

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LILLE
Auteur de niveau
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 2 nuits avec un dîner au restaurant. Le dîner fut plus que parfait digne d'un 3 étoiles! Par contre la chambre petite et de decoration vieillotte avec une fenêtre avec vue de côté sur la mer) et le lit trop petit (140), mais la salle de bain refaite parfaite. Donc un peu limite pour un 3 étoiles! Bien sur on en a pour son argent pour la situation face à la mer et le calme... Autre point qui peut être négatif pour certains : ils ne prennent pas les chèques vacances...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre face à la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes
Auteur de niveau
272 avis
113 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 213 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

quel cadre somptueux! seuls face à la mer, isolés sur la pointe du grouin, une impression exceptionnelle qui permet ballade tardive.................mais aussi ballade au très petit matin! car si l'hôtel présente un cocon accueillant, l'insonorisation est inexistante!! dès les premières livraisons, à 6h le matin, vous serez réveillé si la chasse d'eau du voisin ou ses éternuements ou sa télévision ne l'on pas encore fait!! les chambres sont rénovées, joliment, à la bretonne mais les salles de bain sont mi-nus-cu-les, les cabines de douche en particulier. la literie est loin d'être confortable,, sachant que les lits pour deux personnes sont en...140cm!!!!!! c'est donc une catastrophe pour dormir à deux!! si l'on rajoute que, a cause de la chaleur, vous essayez de dormir fenêtre ouverte, vous aurez le bruit de la terrasse et des machineries de cuisine.............bref, à faire une fois pour le souvenir d'unu superbe lieu mais une nuit courte!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur les ventilations du bar.......;;;
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur de niveau
22 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil adorable, vue imprenable, chambre petite mais charmante avec une excellente literie. Restaurant un poil cher, mais excellent. Bref séjour très agréable.
Seule l'isolation des chambres est à revoir, le problème est connu... reste aux propriétaires à le régler.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mâcon, France
Auteur de niveau
28 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bien que clients de l’hôtel, il nous a fallu parlementer pour obtenir une table.
Pour ma femme, en entrée une brochette de St Jacques au vinaigre balsamique et en plat, un filet de bar au beurre blanc. Rien d’extraordinaire, mais pas mal préparés.
Pour moi, un « Super » plateau de fruits de mer à 39,50€. D’une banalité rare. Même pas une Belon au programme. Il a fallu que je paie un supplément pour en avoir (15€).
Pour le reste, 3 creuses n°3, bulots, bigorneaux, très petites crevettes grises, quelques langoustines et une fort petite araignée. Ni bouquets, ni vernis, ni praires, ni palourdes, ni oursins.
Cocasse, le plateau étant ovale, impossible de le tourner. Très pratique… Rien ne justifie décidément le prix final de 54,50€.
Comme vin, un Muscadet assez honnête, tant en qualité qu’en prix.
En dessert, nous avons suivi la recommandation de la patronne : l’extraordinaire sabayon de fruits au champagne, un dessert chaud très indiqué après le plateau, froid par définition.
Un grand moment : assiettes brûlantes, sabayon gratiné en surface, à peine tiède dessous et des fruits carrément froids. Les sabayons sont repartis en cuisine. Une deuxième édition n’a pas été mieux réussie. Un problème de maîtrise du micro-ondes et de la salamandre, sans doute.
Décoration surannée, quoique récente et service assez souriant, mais sans classe.
Bref, on est loin d’un sans-faute.
Si on ajoute à cela le score de l’hôtel, objet de mon avis précédent, cela donne globalement une adresse à éviter.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancale
À 4.1 km
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 3 sur 13 à Cancale
4.0 5 étoiles 235 avis
À 4.3 km
Le Querrien
Le Querrien
N° 5 sur 13 à Cancale
4.0 5 étoiles 230 avis
À 3.5 km
Manoir des Douets Fleuris
Manoir des Douets Fleuris
N° 2 sur 13 à Cancale
4.5 5 étoiles 110 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.7 km
Hotel Le Chatellier
Hotel Le Chatellier
N° 4 sur 13 à Cancale
4.5 5 étoiles 73 avis
À 3.8 km
Hotel Nuit et Jour
Hotel Nuit et Jour
N° 6 sur 13 à Cancale
4.0 5 étoiles 94 avis
À 4.2 km
Le Continental
Le Continental
N° 9 sur 13 à Cancale
4.0 5 étoiles 74 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant Pointe du Grouin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Adresse: Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 7 sur 13 hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 93 €
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pointe du Grouin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe Du Grouin
Pointe Du Groin
La Pointe Du Grouin
Hotel Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Grouin
Restaurant La Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Groin
Hotel Pointe Groin
Cancale Hotel Restaurant Pointe Du Grouin
Hotel Pointe Grouin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Pointe du Grouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.