“Beau site” 4 5 étoiles

N° 8 sur 13 hôtels à Cancale
Canisy, France
“Beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Belle vue, hôtel sympathique certes, un peu de rénovation ferait le plus grand bien, accueil chaleureux, le restaurant au top rien à dire, serveuses souriantes, plats proposés excellent. Lieu à découvrir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer dans un site classé. La nuit fut extrêmement calme; nous avons donc bien dormi. Dans la chambre, malheureusement, un trou dans le drap du dessous et une grande toile d'araignée dans un coin.
La patronne est extrêmement vive et sympathique.
A noter que l'hôtel possède son propre parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

La situation de cet hôtel restaurant est incroyable puisque située sur la pointe du Grouin avec une vue magnifique sur la mer !
Le restaurant est parfait : nous avions pris un menu "homard" : succulent tout simplement. Le sabayon aux fruits était également parfait.
Par contre, cela se gate pour l'hôtel. D'une structure ancienne on entend tout ce qui se passe dans les chambres et nous avons même pu suivre une conversation des voisins d'à côté ! J'ai rarement vu cela. Nous avons donc le lendemain demandé à changer de chambre (nous y étions pour 2 nuits) et la propriétaire a convenu des problèmes de nuisance. Ces problèmes se sont estompés avec la chambre n°10, qui est plus grande, en bout de maison, donc au moins les voisins sont plus loins.
Pour une prochaine virée dans le coin, nous reviendrons sans problème pour le restaurant, mais prendrons une chambre dans un autre hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Trappes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Attention : le restaurant est fermé tous les mardis soirs.
A préciser d'emblée car ce n'est écrit absolument nulle part sur le site et que cela ne m'a pas été dit lorsque j'ai réservé par téléphone. Certes, la réception nous a indiqué un très bon restaurant sur le port de Cancale mais nous venions surtout pour le site et pour le restaurant.
L'endroit est vraiment superbe, avec une impression de bout du monde et un paysage changeant.
On ne peut pas profiter de la vue sur le Mont Saint-Michel après le changement d'heure, le soleil est pile dans l'axe et le cache entièrement.
L'hôtel est vieillot : chambre petite, lit étroit, la salle d'eau fermée par une porte en accordéon. La décoration est chargée et très datée. Le bruit des chambres voisines peut être gênant si les voisins ne sont pas discrets.
Bon petit déjeuner, mais uniquement continental. Il est possible de le prendre en chambre.

Astuce pour la chambre : Penser à préciser que vous voulez une vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hillion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Il n'est jamais facile de trouver un bon restaurant dans une ville touristique. Ce faire "arnaquer" est fréquent : trop cher, grandes assiettes mais rien dedans, pas bien cuisiné.....A Cancale il existe un très bon restaurant, avec en plus une vue magnifique. Vous êtes à 30 m de la mer avec toute la baie du Mont St Michel comme vue.Superbe ! On se dit alors que cela doit se payer au prix fort.Pas du tout. Premier menu ( mise en bouche, entrée, plat dessert ) à 24 €. 10 huitres excellentes, très bon poisson....Très bon et suffisamment copieux. Le personnel très sympathique. On peut ensuite prendre le café au salon du bar, très british. Il suffit ensuite de faire une promenade sur la pointe et de rêver en regardant la mer ou le Cotentin en face.
Une très bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ronse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

D'abord faire une promenade, puis un bon apéro et un bon menu pour pas chèr, les fruits de mèr étaient frais, les huîtres excellent et quelle vu qu'on avait. Vraiment à faire et quand le temps est bon c'est extra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vue panoramique sur la baie du Mont Saint Michel depuis la salle à manger, accueil très sympathique. Mais on y mange bien aussi ! Nous avons pris le "Menu Pêcheur" à 24 € (entrée, plat, dessert). Excellente soupe de poissons ou huîtres comme entrée, le lieu comme plat était excellent et bien présenté, et l'île flottante excellente. Et après avoir mangé, on peut se promener sur la pointe et admirer le paysage. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Pointe du Grouin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Adresse: Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Bar/lounge Service en chambre
N° 8 sur 13 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pointe du Grouin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Groin
Hotel Pointe Groin
Hotel Pointe Grouin
Cancale Hotel Restaurant Pointe Du Grouin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Pointe du Grouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.