“Un plaisir, une ode à la mer, un exemple du bien recevoir” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Pointe du Grouin
Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
menglon
“Un plaisir, une ode à la mer, un exemple du bien recevoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tous les 2 ans, nous aimons venir dans cette région. Depuis que connaissons cet hôtel restaurant, nous aimons y passer 2 à 3 jours. Le paysage est superbe, cette vue sur la pointe, la vue sur le Mont Michel, la possibilité d'utiliser de très beaux chemins bien ombragés. Le soir, ou le soir et le midi, la récompense nous ait donnée par Franck Simon. Les poissons sont mis en valeur, les menus sont réalisés avec soin. Le personnel vous aide à faire le bon choix. Le matin quel plaisir de pouvoir prendre le petit déjeuner tout en regardant à nouveau ce beau paysage. Bref, un séjour toujours agréable. Merci encore pour ce merveilleux moment passé en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisissez une chambre vue mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avions réservé la suite à cet hôtel avec terrasse. Dommage que pour ce tarif il n'y ait meme pas une petite bouteille d'eau dans les chambres, puis quelques cheveux restant des précédents clients dans la salle de bain (Mur et douche). Sinon la chambre était très bien et la restauration est de bonne qualité avec des tarifs très abordables. Dommage que la responsable soit quelque peu aimable et enthousiaste avec sa clientèle. Heureusement que ces responsable ont un magnifique site pour eux car sinon ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vauhallan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel parfait tranquillité quiétude
restauration très bien ,hormis ces sacres bigorneaux toujours aussi dur a attraper
petit déjeuner du matin pas a la hauteur du service qui est parfait,le calme et la beauté du site en font un endroit merveilleux

Astuce pour la chambre : sur la mer un enchantement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Canisy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Belle vue, hôtel sympathique certes, un peu de rénovation ferait le plus grand bien, accueil chaleureux, le restaurant au top rien à dire, serveuses souriantes, plats proposés excellent. Lieu à découvrir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer dans un site classé. La nuit fut extrêmement calme; nous avons donc bien dormi. Dans la chambre, malheureusement, un trou dans le drap du dessous et une grande toile d'araignée dans un coin.
La patronne est extrêmement vive et sympathique.
A noter que l'hôtel possède son propre parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

La situation de cet hôtel restaurant est incroyable puisque située sur la pointe du Grouin avec une vue magnifique sur la mer !
Le restaurant est parfait : nous avions pris un menu "homard" : succulent tout simplement. Le sabayon aux fruits était également parfait.
Par contre, cela se gate pour l'hôtel. D'une structure ancienne on entend tout ce qui se passe dans les chambres et nous avons même pu suivre une conversation des voisins d'à côté ! J'ai rarement vu cela. Nous avons donc le lendemain demandé à changer de chambre (nous y étions pour 2 nuits) et la propriétaire a convenu des problèmes de nuisance. Ces problèmes se sont estompés avec la chambre n°10, qui est plus grande, en bout de maison, donc au moins les voisins sont plus loins.
Pour une prochaine virée dans le coin, nous reviendrons sans problème pour le restaurant, mais prendrons une chambre dans un autre hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Houdan, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Attention : le restaurant est fermé tous les mardis soirs.
A préciser d'emblée car ce n'est écrit absolument nulle part sur le site et que cela ne m'a pas été dit lorsque j'ai réservé par téléphone. Certes, la réception nous a indiqué un très bon restaurant sur le port de Cancale mais nous venions surtout pour le site et pour le restaurant.
L'endroit est vraiment superbe, avec une impression de bout du monde et un paysage changeant.
On ne peut pas profiter de la vue sur le Mont Saint-Michel après le changement d'heure, le soleil est pile dans l'axe et le cache entièrement.
L'hôtel est vieillot : chambre petite, lit étroit, la salle d'eau fermée par une porte en accordéon. La décoration est chargée et très datée. Le bruit des chambres voisines peut être gênant si les voisins ne sont pas discrets.
Bon petit déjeuner, mais uniquement continental. Il est possible de le prendre en chambre.

Astuce pour la chambre : Penser à préciser que vous voulez une vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Pointe du Grouin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Adresse : Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Classé n°6 sur 14 hôtels à Cancale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pointe du Grouin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Groin
Cancale Hotel Restaurant Pointe Du Grouin
Hotel Pointe Grouin
Hotel Pointe Groin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Pointe du Grouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.