Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“LE BOUT DU MONDE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Restaurant Pointe du Grouin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Pointe du Grouin
Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France   |  
Services
N° 8 sur 13 hôtels à Cancale
Flandres
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“LE BOUT DU MONDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

La vue sur Mer est exceptionnelle (je recommande la ch.10).

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    45
    28
    7
    4
Consultez les avis pour
16
77
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Situé en boute de route et proche d'une falaise cet hotel offre un dépaysement complet.
Cuisine de pays tres correcte.
Prix un peu elevés mais on paie la situation exceptionnelle.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Nous :
un couple de 27 ans ayant séjourné à l'hotel 2nuits en octobre 2009.

L'hotel :
L'arrivée à l'hotel etait une très bonne surprise. A l'extérieur comme à l'intérieur, l'hotel est vraiment classe. On lui donnerait volontiers une 3ème étoile.

Chambre :
Nous avions réservé une des chambres les moins chères. La déco kitch ne nous a pas dérangé. La vue sur la mer était vraiment limitée par une toute petite fenêtre. C'est à dire une fenêtre proportionelle à la taille de la chambre. Autres reproches : matelas pas très confort et chauffage un peu limite.

Le petit dej :
Petit dej à la française uniquement. Pas de buffet, ca n'était pas pour nous déplaire, mais je n'aurais pas dit non à un croissant supplémentaire pour le prix payé.

Resto :
Bien. Un peu cher par rapport aux restos de cancale équivalent. Eviter la mousse à chocolat.

La pointe du groin :
Localisation magnifique.

Service :
Rien à redire. On nous a même proposer de choisir notre chambre entre 2.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reims
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

rapport qualite prix excellent,personnel tres courtois

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuil
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Après une ballade magnifique sur les rochers de la pointe du grouin nous avons voulus déjeuner dans ce restaurant aux environs de 12h30. Je rentre avec ma femme dans le restaurant et demande une table pour 2. La patronne nous dévisage de la tête aux pieds et nous répond qu'il n'y a plus de table. ( malgré de nombreuses tables vides ). Alors je lui demande à quelle Heure est le 2ème service; elle me répond qu'il n'y en a pas et nous convies sans aucunes gentillesse et avec dénigrement, je cite : " allez à la brasserie d' à côté ". Choses que nous faisons; et là : merveille. Nous avons pu manger les mêmes plats mieux servis et en doubles (car je me suis permis d'épier les plats servis chez cette chère dame) pour le même prix avec un accueil des plus agréable . A titre informatif nous étions en jogging, baskets et sweat-shirt. Ma femme et moi étant cadre, nous ne pensions pas escalader les rochers en costume et tailleur. C'est pourquoi nous nous permettons de laisser un magnifique commentaire sur ce restaurant et comme dit bien sa patronne "ALLER A COTE"!!!!

  • a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Le lieu est splendide, certes... et naturellement, l'hôtelier en profite.
Les chambres sont très petites et les salles de bains minuscules et inaccessibles si vous êtes handicapé.
Les repas et le petit déjeuner sont chers pour ce qui est proposé. La demi-pension n'est pas offerte pour une nuit. J'ai passé mon petit déjeuner à entendre pleurer l'enfant de la responsable de l'hôtel, j'ai trouvé cela très pénible.
Je trouve que le rapport qualité/prix est mauvais en particulier vu le confort moyen et la petitesse des chambres.

  • a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le rapport qualité/prix
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Entre 75 et 72
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Les chambres sont petites et leur décors un peu ringard, mais il faut venir à la pointe du Grouin pour ce que l'on voit par la fenêtre. Là, le paysage est exceptionnel et sauvage. L'air marin vous envahit et vous transporte, on ouvre grand les yeux et les poumons. Le restaurant est correct sans plus, mais là encore, on continue à se laisser fasciner par le paysage.
Et puis, Cancale n'est pas loin ... Des huitres : Au Pied de Cheval ... Un bon raport qualité/prix : Au Cancalais ... un gand cuisinier (Olivier Roellinger) : Maisons de Bricourt.

  • a aimé — Un panorama exceptionnel
  • n'a pas aimé — Les chambres trop petites
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Restaurant Pointe du Grouin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Pointe du Grouin

Adresse: Pointe du Grouin, 35260 Cancale, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cancale
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 8 sur 13 hôtels à Cancale
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 100 €
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pointe du Grouin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe Du Grouin
Pointe Du Groin
La Pointe Du Grouin
Hotel Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Grouin
Restaurant La Pointe Du Grouin
Hotel De La Pointe Du Groin
Hotel Pointe Groin
Hotel Pointe Grouin
Cancale Hotel Restaurant Pointe Du Grouin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Pointe du Grouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.