“Très bonne galettes, parole de breton!” 4 5 étoiles
Avis sur le bonheur est dans le ble

le bonheur est dans le ble
3, Rue Fourchette, Fougères, France
Classé n° 16 sur 49 Restaurants à Fougères
Fougères, Bretagne, France
“Très bonne galettes, parole de breton!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tout comme le "TI VA BRO" situé dans le même quartier, c'est une crêperie qui fait honneur à sa région.

Visité en octobre 2013

Fougères, France
“Excellent !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Je suis très surpris en lisant les commentaires précédents !!!!! Avons nous manger dans la même crêperie ? Parle t-on du même établissement ????
Je suis fan de cette crêperie, j'y vais au moins 2 fois par semaine : les galettes sont à la fois croustillantes et mouelleuses et les produits sont très frais. Les crêpes sont délicieuses et je craque souvent pour la fameuse pomme-pomme ( délicieuse crêpe aux pommes caramélisées ) que du bonheur . L'accueil est également très sympa et quand je lis que l'intérieur n'est pas beau, je suis encore étonné ! La petite salle du bas est décorée simplement et celles du haut, plus moderne et avec goût ( je trouve plutôt rare d'avoir de belles déco dans les crêperie bretonnes ) . Concernant les toilettes , effectivement ce n'est pas a mon goût, mais je ne mange pas dedans donc qu'importe et c'est toujours propre. Bref, pour moi, c'est toujours un vrai bonheur de manger dans cet endroit !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'y suis allé avec des amis. Les toilettes étaient sales, manque de finition dans la déco ( la "moquette" au sol donne l'aspect d'un "cache misere") . Pour un samedi soir nous étions que 2 tables : une seule à l'étage. On nous a mis dans un coin de la pièce. Impossible de reculer sa chaise , nous étions trop sérrés !! Pas de chauffage à l'étage. On ne veut pas avoir froid quand on va au restaurant !!

Points positifs : peu d'attente pour recevoir son plat. La serveuse était à l’écoute.

En partant nous avions une vue sur la cuisine ( pas très propre).
Certains prix sont excessifs ( 6€ la glace mystère ... )

Bilan : nous n'y retournerons pas de si tôt !!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
st nazaire
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Avons demandé une table samedi vers 13h.Une serveuse nous a dit que tout était plein , de repasser dans 10 minutes le temps qu'une table se vide.
A notre retour, une autre serveuse nous a jeté en disant que son service était fini,qu'elle ne nous acceptait pas.
Accueil fort désagréable mais qui nous a permis de découvrir une autre crêperie très sympathique et très bonne: la duchesse Anne.

Visité en octobre 2013
“Restaurant a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons attendu une éternité pour obtenir des galettes franchement indigne d'une creperie. Trop salée et pas assez consistante. La qualité de la garniture laisse a désirer. Pas mieux pour le sucré.
La terrasse est minuscule et oppressante.
Il faut vraiment éviter cette adresse

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le bonheur est dans le ble ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez le bonheur est dans le ble ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bonheur est dans le ble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.