“Pas mal” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rennes, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pas mal mais pas extraordinaire non plus. Niveau cuisine c'était bon mais pas trop de choix. Rapide et sympathique service.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Fougères, France
“sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'aime aller de temps en temps dans ce resto.
C'est assez moderne, et la salle du fond est agréable avec sa véranda.
La cuisine est assez classique mais très bien servie et bonne.
En plus, c'est ouvert le dimanche soir.

Visité en juillet 2013
Challans, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Des couverts sales et tordus, des verres graisseux, et un repas plus que limite. La tartine n'est qu'une demi brushetta dont la garniture est excessivement légère, accompagnée d'une salade conséquente. La pizza "flambeuse" n'a que son nom, quelques rondelles de chorizzo et du steak haché mais là il faut le deviner sur la pizza. On s'est arrêté là dans le repas, et heureusement car en sortant vous passez devant les cuisines et là, il faut éviter de regarder. Quant à la qualité de l'accueil comme le repas, inexistant, sauf au moment de payer !!!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
karyv, Gérant de La Naiade, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Votre commentaire est surprenant et ne correspond pas aux retours habituels de notre clientèle. Toutes les remarques sont bonnes à prendre dès lors qu'elles sont constructives et objectives, seulement il est regrettable de faire ce genre de commentaire derrière l'anonymat d'un écran sachant que nous nous enquerrons sur place du bien-être de tous nos clients.
Les tartines ont été ajoutées à notre carte pour répondre à une demande de notre clientèle et satisfaire ainsi les petits appétits c'est aussi pourquoi leurs prix sont réduits.
J'ai fait volontairement le choix de travailler avec une cuisine ouverte afin de permettre aux clients d'avoir un regard sur la préparation des mets et pizzas, l'hygiène étant tout particulièrement pour moi un point d'honneur. Aussi j'invite toute personne souhaitant nous rendre visite à venir se faire sa propre opinion.
“La meilleure pizza du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Quelle bonne surprise de découvrir cet endroit très mignon et soigné. Très bon accueil, le sourire est de mise. Les pizzas à pâtes fine sont un régal . Les desserts maison valent vraiment le détour. Le rapport qualité prix est au rendez vous. Nous trouvons un peu dur les commentaires précédents qui ne nous invitaient pas à découvrir ce restaurant. Nous aurons plaisir à revenir à cette bonne table fougeraise manger dans ce petit jardin sur l'arrière du restaurant.

FOUGERES
“Triste !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On a l'impression que la déco n'est pas terminé, manque de chaleur, la pizza a bon goût mais n'est ni copieuse ni appétissante. Salade élaboré avec des produits surgelés.
Grande déception, nous n'y retournerons pas.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Naiade ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Naiade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Naiade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.