“"Excellente adresse d'escale à Fougères"” 5 5 étoiles
Avis sur La Lanterne de Fougeres

La Lanterne de Fougeres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fougères
La Lanterne de Fougeres
La Lanterne de Fougeres a été ajouté à vos Favoris
110 Rue de la Pinterie, 35300 Fougères, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Fougères
Acigné
“"Excellente adresse d'escale à Fougères"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai passé d'agréables moments dans ces chambres d'hôtes "La Lanterne" et espère y repasser de nouveau ; Fougères est une ville étape, pour moi,quand je vais rendre visite à ma famille et à des amis d'enfance. J'ai eu différentes chambres, qui étaient parfaitement entretenues. (Certes les lits ne sont pas refaits chaque jour, puisque ce sont des chambres d'hôtes et que c'est le principe et c'est ce que j'apprécie ; qu'on ne touche pas à mes affaires).La literie est neuve et je n'ai jamais vu de canapés!!!!!.Les salles de bain sont propres ,carrelées et lino nickel.
L'accueil est sympathique et chaleureux. Certes ,il y a des enfants (2 petites filles!!!, en bas ages),mais il ne faut pas oublier ,que nous sommes chez l'habitant et il se peut que l'on croise la famille, lors des repas.C'est ce qui fait le charme de ce genre d'hébergement.
J'ai été très surprise de voir l'avis "horrible". A se demander si nous avons été au même endroit!!! ,malgré qu'il y ait quelques similitudes dans la description ( endroit à 2 pas du château de Fougères et un chat à 3 pattes)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
California
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

C'est un avis difficile à laisser pour moi. Ce jeune couple, avec leur fils en bas âge semble très gentil, et avec un bon cœur et un chat à trois pattes très mignon. Ils ne parlent pas beaucoup anglais. Malheureusement, cela nous a dérangé de marcher sur des jouets de bébé et de passer devant leur cuisine pendant leurs repas pour entrer et sortir de notre chambre (qui était très un escalier très étroit et escarpé, très peu éclairé). La chambre et la salle de bains étaient sales, le lit vieux et le canapé en piteux état, très usé. Un de ces endroits où l'on rechigne à enlever ses chaussettes, même pour se doucher; nous n'y avons pas pris de petit déjeuner. Nous sommes restés trois nuits, notre chambre n'a jamais été nettoyée et les draps jamais changés... l'expérience à assombri notre voyage à Fougères. Oui, la chambre d'hôtes n'est qu'à un jet de pierre du Château et la ville elle-même est assez intéressante. Nous voyagions en France sans trop dépenser pour amortir le voyage; je paierai un peu plus la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Accueil chaleureux, chambres joliment décorées, pas de difficulté de parking, en plein centre historique de Fougères. Mérite une étape.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Lanterne de Fougeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lanterne de Fougeres

Adresse: 110 Rue de la Pinterie, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Fougères
La Lanterne De Fougeres Fougères, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lanterne de Fougeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.