“Pratique et accueillant, que demander de plus !?” 5 5 étoiles

Brit Hotel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone de la Pilais | Lecousse, 35133 Fougères, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Fougères
Angers, France
“Pratique et accueillant, que demander de plus !?”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel moderne est bien situé sur la rocade de Fougéres à proximité des grands axes routiers mais aussi du centre ville (2 minutes). L'accueil excellent est conforme à la publicité de cette marque. les chambres de cet établissement (3 étoiles nouvelles normes) offrent un très bon confort: lit de 160, gros matelas, grande douche agréable et télévision grand écran (on ne trouve pas cela dans certain 4 ou 5 étoiles en bord de mer... !). Le petit déjeuner est varié ( pains au chocolats ou croissants sont là en quantité suffisante pour ceux qui aiment...) et de plus la presse (Ouest France) est disponible. Ajoutons à cela un grand parking clos et globalement un bon rapport qualité/prix. La critique devient difficile alors que dire ? : la déco aseptisée (mais la qualité de l'accueil compense largement), la proximité de la rocade (mais les chambres sont bien insonorisées), l'environnement "industriel" (mais pour dormir c'est pas un probléme et c'est bien plus calme qu'un centre villle), pas de restaurants (mais un large choix en ville (de très bonnes créperies...). Globalement une excellente étape pour nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

LE VANNEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Bien qu'un peu refroidi par un récent passage dans un hotel de cette chaine que je ne nommerais point , notre périple nous a amené à choisir cet hotel pour des raisons de logistique. Il aurait été vraiment dommage de ne pas passer la nuit ici. Pour résumer tout simplement : après avoir averti d'un accueil tardif, la personne de la réception a attendu notre arrivée (pourtant pas d'accueil 24h/24h). Notre arrivée a été gratifiée d'un sourire, la chambre était spacieuse, d'un hygiène à tout épreuve, la literie nous a permis de récupérer de la fatigue de la route. Le petit déjeuner servi à partir de 7h00 comblait nos espérances.Nous avons réellement aprécié cet endroit qui n'a rien à envier à quelques hotels plus onéreux. N'hésiter pas un seul instant à vous y arrêter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Cet hôtel est situé à 2 min du centre historique de Fougères, l’accueil fut très chaleureux, on nous a donné à l’accueil de très bons conseils concernant les visites que nous désirions faire. Les chambres sont propres, le linge de lit sobre mais élégant, les rideaux sont très occultants, la literie vraiment excellente, avec une couette douillette! L'hôtel est bien insonorisé. Concernant le petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet copieux: les croissants et chocolatines sont pur-beurre.
Que du positif pour cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Val de Marne et Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Le Brit hôtel est sûrement le meilleur hôtel de Fougères. L'accueil est excellent et chaleureux. Le personnel est "aux petits soins". L'hôtel est très propre, les chambres sont très confortables, la salle de bains est superbe. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Les prix sont très compétitifs
A proximité le restaurant du Parc qui est un bon compromis : bon rapport qualité prix
Le Brit Hôtel est à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Le Brit Hotel du Parc est un hôtel récent et d’un accès facile avec véhicule, mais il est très excentré du centre ville et il ne dispose pas de son propre restaurant. Classement *** (norme 2012 dont je ne connais pas les critères). La chambre est spacieuse et très propre et la literie très large et très confortable. La salle d’eau est équipée d’une douche spacieuse, mais les WC ne sont pas indépendants. Le reste de l’équipement de la chambre est très correct même s’il manque un meuble pour pouvoir déposer et défaire sa valise. Le wifi est inclus : il fonctionne correctement, mais il n’est pas sécurisé. Côté insonorisation je n’ai pas été gêné par le bruit, mais il faut dire que l’hôtel était loin d’être complet.
Le hall d’accueil dispose d’un bar avec journaux locaux du jour. Dans cette catégorie d’hôtel le petit déjeuner est sans surprise avec toutefois une réserve sur la baguette plutôt moyenne.
En résumé une adresse très correcte pour une soirée travail ou lors d’un arrêt à proximité de l’A84. Pour la restauration, ne pas hésiter à essayer un resto du centre ville plutôt que celui proposé par l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Superbe hôtel!

Chambre très moderne et très agréable... Superbe salle de bain entièrement carrelée.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et personnel accueillant et chaleureux!

En ce qui concerne la literie, c 'est un vrai conte de fée de dormir dans un lit moelleux après une journée de marche et de visite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

j'ai découvert cette hôtel sur internet, il avait de bonnes notes et effectivement c'est le cas.
l'hôtel est tout neuf et propre, les chambres sont grandes, les lits sont extraordinaires.
le personnel est super sympathique, il nous a conseillé un itinéraire pour visiter la ville. c'était super , fougères est une très belle ville, le mont saint Michel n'est pas très loin non plus.
cet hôtel est à recommander à tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel du Parc

Adresse: Zone de la Pilais | Lecousse, 35133 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
N° 1 sur 8 hôtels à Fougères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Du Parc Fougères, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.