“Etablissement correct” 3 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Angers, France
“Etablissement correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Pour manger rapidement à Fougères et sans tomber sur un fast-food, un kebab ou une pizza, cet établissement est bien placé. Parking à proximité.

La cuisine est correcte, le service très bien, et l'accueil sympathique.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 56 %
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Repas d'anniversaire fait au sein de cette brasserie. J'ai pris un confit maison mais qui n'a que le nom. Petite part pas cuit et avec des frites industrielles et un peu de ratatouille. Et pour le dessert des profiteroles maison, mais qui comme le confit n'ai pas maison du tout. Choux dur, et coulis chocolat industriel. Bref, brasserie pas terrible pour un repas en famille correspond plus pour les repas de midi lors que l' on travaille. Le seul avantage, un service efficace et souriante. Dommage car la devanture est sympa qui perd de son cachet à l'intérieur .

Visité en septembre 2013
Fougères, France
“Il y a mieu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

La devanture de l'établissement donne envie, se côté brasserie!
Nous avons trouver que la carte offrait beaucoup de choix mais rien de très exceptionnel.
Nous avons eu un fou rire mémorable au dessert!
Nous avons commander une mousse au chocolat!
Le serveur nous a apporter une assiette. Nous nous attendions a une coupe a glace mais le serveur nous a apporter la terrine et nous a servie avec une louche!
La présentation nous a beaucoup fait rire et dégoûter par l'aspect.
Vraiment il y a mieu sur fougeres!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Service médiocre , salle surchauffée, qualité très moyenne”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous n'avons pas eu le choix en cette soirée du 15 août 13 , la majorité des restaurants étaient pleins. En couple, on nous trouve une petite table dans une salle sur chauffée , juste un petit ventilateur qui brasse de l'air chaud, les fenêtres ne s'ouvrent pas. Le service laisse à désirer , bcp d'attente, on voit régulièrement passer les serveuses en soufflant..et on doit réclamer à 3 reprises du pain. Nous avons commandé une bouteille d'eau minérale et une bouteille de vin blanc, les 2 ont été amenées débouchées. Les qualité des plats est très moyenne, cuisine très grasse et de toute évidence il s'agit de surgelé.
J'ai patiemment attendu que le restaurant se vide, afin d'aller voir la patronne et lui faire remarquer que j'étais très surprise que les bouteilles ne soient pas débouchées à table, elle m'a alors envoyée balader (je reste polie) invoquant qu'il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique (ça nous l'avions remarqué) !! A déconseiller fortement.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Accueillant et bonne assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Arrivé à 3 à 21h, nous avons été accueilli trés chaleureusement. Menu à 18€80 avec une salade de gésiers, un onglet très tendre avec une très bonne sauce bordelaise (a essayer), fromages et une mousse au chocolat maison excellente. une bonne adresse que nous conseillons.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bretagne ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bretagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.