“Un petit paradis !” 5 5 étoiles

35133 Parigne, Fougères, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Certes, ce lieu d'exception est un peu perdu dans la campagne bretonne mais c'est ce que nous cherchions. A seulement quelques km de la très jolie ville de Fougères, à moins d'une heure de la mer, du Mont St. Michel, de Rennes... Et tellement loin de tout en même temps.
Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais nous serions bien restés davantage ! Quel calme et quel beau château !
Accueil chaleureux, chambre spacieuse (nous avions la num 1), château entièrement refait à neuf et décoré avec bcp de goût !
Vraiment allez-y sans hésiter !

Nous n'avons par contre pas testé le restaurant par manque de temps mais la carte donnait très envie, cuisine à partir de produits frais et prix tout à fait raisonnables.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Le château est magnifique et décoré avec goût. Les chambres sont très confortables.
Nous avons été très bien reçus par les 2 propriétaires du château qui possèdent un vrai sens de l'accueil. Le parc autour du château est également très agréable.
Dîner : le repas gastronomique fut à la hauteur de nos attentes, cuisine excellente, originale, avec de très bons produits, le tout présenté avec originalité. Pour 35€ / pers (hors vin) on peut parler d'un excellent rapport qualité/prix. Une cuisine d'exception qui reste donc très accessible !
Situation géographie : idéal pour visiter les alentours, St Malo (1h), Mont st Michel (40mn) notamment... et éviter les hôtels touristiques autour des sites fréquentés.
Le petit déjeuner est correct, les produits sont frais et la quantité est là. Cependant, il y a trop peu de produits salés !
Un lieu à recommander !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Magnifique château rénové et meublé avec soins. Les chambres sont spacieuses.Situé en pleine campagne, c'est un très bon compromis pour visiter les divers sites alentours sans avoir à subir les assauts des touristes venus en masse séjourner sur la côte. Il se situe a environ 50 minutes en voiture du Mont St Michel et de St Malo.
Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. Petit déjeuner correct, ainsi que le menu proposé au restaurant si vous décidez de dîner au Château.
Nous avons adorés la plénitude des lieux...A consommer sans modération...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Bois-Guy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Bois-Guy

Adresse: 35133 Parigne, Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Fougères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Bois-Guy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Bois-Guy Fougères, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Bois-Guy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.