“Hotel a recommander” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Fougères
Chartres, France
“Hotel a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bel établissement très facile a trouver au centre de Fougères a proximité de magnifiques parcs et jardins ainsi du château que vous pourrez visiter a pieds Accueil très agréable et souriant
Grande chambre propre et bien insonorisée.grand lit et tres bonne literie. salle de bain grande et bien equipée.Petit dejeuner complet un peu chere mais de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Hôte. Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous ait été un succès et ferai part de vos commentaires à l'Ensemble de mon personnel. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau . Recevez nos salutations Fougeraises.
Sylvie CORBES

Tournan-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Chambre propre mais exiguë (parfait pour une nuit - ce qui était mon cas, pour plus peut-être pas), literie confortable, belle salle de bain. Très bien situé dans Fougères et facile à trouver. Le personnel était très accueillant. Le seul bémol : le petit-déjeuner qui pour le prix (11€/pers) laissait un peu à désirer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

bon accueil ,petit déjeuner correct , revoir le ménage dans les chambres,(papier sous le lit) le garage manque de place et de propreté !une nuit suffit , le tarif est un élevé , hotel très bien situer pour visiter FOUGERES , ville très agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai fait mon voyage en deux fois ( Lille - fougères ) ( fougères -Quiberon ) , l'hôtel est facile d'accès, le parking est complet mais nous trouvons une place proche de l'hôtel .

Accueil parfait, nous sommes reçus comme des invités.
On nous propose de visiter la chambre avant. Pour 92 euros, légèrement cher , mais agréable. Très propre , une fenêtre , une salle de bain avec grande douche , dommage que les wc soit dans la SDB.

Bien situé , je reviendrais sans hésiter.

Dommage pas d'ascenseur pour la chambre (402 )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le premier lit king de tout notre voyage en France depuis 1 mois,belle chambre et super grande salle de bain,bain et douche,notre chambre était grande et faisait tout le coin de l'hôtel sur 3 fenêtres avec petit balcon,wifi,télé et cafetière théière...lit super confortable digne d'un 5 étoiles et super bien situé à 10 minutes de marche du château,je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Client depuis des années, cet hôtel a su évoluer au fil du temps.
Les chambres, très propres, sont décorées avec gout. Grandes salles de bain assez design. Très bonne insonorisation en ce qui concerne les bruits de la rue mais c'est loin d’être le cas avec les chambres voisines et le couloir.
L’hôtel est très bien situé dans la ville, proche de la rue nationale et de ses restaurants. Point fort, le personnel qui est toujours charmant et disponible. Nous avons eu l'agréable surprise d’être surclassés lors de notre dernier passage.
Petit déjeuner sous forme de buffet, à améliorer un peu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel des Voyageurs

Adresse: 10 pl. Gambetta, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 8 hôtels à Fougères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Des Voyageurs Fougères, Bretagne
Les Voyageurs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.