“Bel hôtel idéalement placé, prix très haut place !!!” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 8 hôtels à Fougères
“Bel hôtel idéalement placé, prix très haut place !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce Best Western est vraiment un bon hôtel : chambres modernes et décorées avec goût, confortables, bien place en plein centre de fougères. Le prix reste je trouve trop élevé pour un hôtel en cette période de l année . Petit Dej a améliorer , buffet assez limite pour ce prix : pas d œufs brouilles par exemple. L accueil lui est irréprochable !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hotel est situé en haute ville, près du centre.
Chambre familiale très propre mais à l'étroit et manque de lumière. Grande salle de douche neuve. L'hotel dispose d'un garage de 6 places à 8€ la nuit. Il est facile d'accès mais NAUSEABOND car il sert aussi de local poubelle! Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner : machine mise à disposition pour faire des oranges pressées, confiture artisanale... Il est à 11€ et dommage qu'il n'y a pas de réduction pour les enfants. Globalement, l'hotel est un petit 3 étoiles et nous l'avons trouvé cher par rapport à la prestation globale.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre le garage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bon rapport qualité (92 euros) pris pour ce Best Western que nous avions reservé par téléphone . Chambre spacieuse , bonne literie, et salle de bain bien agencée, Petit déjeuner excellent et très complet (11 euros) jus d'orange frais, viennoiseries fraiches , pain frais , crepes , charcuteries ... à volonté. Juste un hic pas de parking à l'hotel car plein centre ville (juste une depose minute) , il a fallu se garer à au moins 500 metres en plus le lendemain course cycliste et braderie ! sinon rien à redire

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 409 coté cour donc tres calme , hotel tres calme mais dans le Best Western F...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Hôtel très propre, agréablement agencé.
Les chambres sont confortables et aménagées avec gôut: douche à l'italienne, décoration sobre...
Le personnel est très sympathique et plein de bons conseils/Fougères et ses alentours.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner qui offre un choix des plus vaste: far, crêpes, cracottes, salade de fruits...vraiment remarquable !

• Séjour du septembre 2013
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bel établissement très facile a trouver au centre de Fougères a proximité de magnifiques parcs et jardins ainsi du château que vous pourrez visiter a pieds Accueil très agréable et souriant
Grande chambre propre et bien insonorisée.grand lit et tres bonne literie. salle de bain grande et bien equipée.Petit dejeuner complet un peu chere mais de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Hôte. Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous ait été un succès et ferai part de vos commentaires à l'Ensemble de mon personnel. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau . Recevez nos salutations Fougeraises.
Sylvie CORBES
Tournan-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Chambre propre mais exiguë (parfait pour une nuit - ce qui était mon cas, pour plus peut-être pas), literie confortable, belle salle de bain. Très bien situé dans Fougères et facile à trouver. Le personnel était très accueillant. Le seul bémol : le petit-déjeuner qui pour le prix (11€/pers) laissait un peu à désirer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel des Voyageurs

Adresse: 10 pl. Gambetta, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 8 hôtels à Fougères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Des Voyageurs Fougères, Bretagne
Les Voyageurs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.