“bien mais sans plus” 3 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Fougères
Fougères, France
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé notre nuit de noces là bas!
Bien situé en centre ville, cet hôtel a bonne réputation sur fougères.
La chambre était assez grande surtout l'espace salle de bain avec deux grandes fenêtres.
Bonne literie, mais seul bémol, le bruit de l'ascenseur juste à côté de la chambre!!
Par contre personnel sympa et arrangeant car nous avions dépassé midi et ils ne nous ont pas facturé une nuit supp, ni le petit déjeuner que nous n'avons pas consommé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Français
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour très agréable, chambres très confortables, deco moderne et de bons gouts, très propres. Un accueil chaleureux et très sympathique, avec beaucoup de conseils pour visiter cette belle région et son château.
Très bon rapport / qualité prix.
Petit déjeuner de qualité et abondant.
A recommander!!!! Merci bcp pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Un grand Merci pour votre commentaire. Nous transmettons votre message à toute l'Equipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes.

SYLVIE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce Best Western est vraiment un bon hôtel : chambres modernes et décorées avec goût, confortables, bien place en plein centre de fougères. Le prix reste je trouve trop élevé pour un hôtel en cette période de l année . Petit Dej a améliorer , buffet assez limite pour ce prix : pas d œufs brouilles par exemple. L accueil lui est irréprochable !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hotel est situé en haute ville, près du centre.
Chambre familiale très propre mais à l'étroit et manque de lumière. Grande salle de douche neuve. L'hotel dispose d'un garage de 6 places à 8€ la nuit. Il est facile d'accès mais NAUSEABOND car il sert aussi de local poubelle! Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner : machine mise à disposition pour faire des oranges pressées, confiture artisanale... Il est à 11€ et dommage qu'il n'y a pas de réduction pour les enfants. Globalement, l'hotel est un petit 3 étoiles et nous l'avons trouvé cher par rapport à la prestation globale.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre le garage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bon rapport qualité (92 euros) pris pour ce Best Western que nous avions reservé par téléphone . Chambre spacieuse , bonne literie, et salle de bain bien agencée, Petit déjeuner excellent et très complet (11 euros) jus d'orange frais, viennoiseries fraiches , pain frais , crepes , charcuteries ... à volonté. Juste un hic pas de parking à l'hotel car plein centre ville (juste une depose minute) , il a fallu se garer à au moins 500 metres en plus le lendemain course cycliste et braderie ! sinon rien à redire

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 409 coté cour donc tres calme , hotel tres calme mais dans le Best Western F...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Hôtel très propre, agréablement agencé.
Les chambres sont confortables et aménagées avec gôut: douche à l'italienne, décoration sobre...
Le personnel est très sympathique et plein de bons conseils/Fougères et ses alentours.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner qui offre un choix des plus vaste: far, crêpes, cracottes, salade de fruits...vraiment remarquable !

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel des Voyageurs

Adresse: 10 pl. Gambetta, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 8 hôtels à Fougères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Des Voyageurs Fougères, Bretagne
Les Voyageurs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.