“formidable hôtel” 5 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°3 sur 8 hôtels à Fougères
“formidable hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je suis arrivée hier dans cet hôtel; nous y avons programmé 4 nuits avec mon oncle (90 ans) et ma tante (89ans). Parking handicapé juste en face. Excellent accueiil du jeune homme de permanence un jour férié. Chambres entièrement refaites et très coquettes donnant sur la place mais très bien insonorisées. Literie vraiment top. Je reste toujours très perplexe quand les gens donnent un avis parfois très négatif et je me demande toujours si ce n'est pas leur propre vie qui est négative!! Nous sommes à deux pas des petits restaurants, crêperies etc… donc pas besoin de trotter trop. On n'a pas encore testé les petits dèjeuners mais vu les critiques très blessantes faites par certains voyageurs, j'imagine que la direction aura fait son maximum pour nous faire plaisir.
Alors bravo Dr. Marie Célard Lyon France

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui fait très plaisir à Toute l'Equipe et moi même.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à un Séjour Agréable à FOUGERES. Et espérons que notre Buffet P.Déjeuner à aussi répondu à vos attentes. Nous aimons sur notre buffet faire découvrir régulièrement des produits nouveaux et Surtout de la REGION.

A L'Occasion d'un prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter ; je me tiens à votre disposition.

AU PLAISIR, Nous vous adressons nos SALUTATIONS FOUGERAISES.
SYLVIE

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châteaubriant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je fréquente régulièrement les hôtels BEST WESTERN. Je suis à nouveau satisfait du niveau de qualité de cet établissement. Situé au coeur de Fougères, il est à proximité des commerces et des restaurants. La chambre était spacieuse et bien isolée.Le petit-déjeuner : un régal avec des produits locaux excellents.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Toute notre Equipe ainsi que MICKAEL le réceptionniste qui vous a accueilli vous remercie d'avoir pris le temps pour diffuser ce commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Vos commentaires sont toujours très importants pour améliorer nos prestations. AU PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR A NOUVEAU. Recevez nos salutations Bretonnes.
Sylvie (Manager)
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel bien situé. Les chambres standards sont très petites et tristes, la salle de douche est petite mais bien agencée, en revanche il manque un chauffage dans la salle de douche, ou un sèche serviette. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est assez décevant pour sa qualité, exemple : crêpe industrielle sèche de piètre qualité. Passant beaucoup de temps en déplacement et dans les Hôtels BestWestern, je trouve cet hôtel très cher et pas aussi attrayant que les autres BestWestern fréquentés.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Mme THO. Stéphanie,
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.
Sachez que depuis votre passage nous avons changé de Fournisseurs concernant les Crêpes, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

En ce qui concerne la Chambre, vous avez décidé de rester une seconde Nuit, si celle-ci ne vous
convenait pas ; nous vous aurions proposer une autre chambre avec Plaisir. Nous vous rappelons que notre Etablissement ne dispose pas de Restaurant que celui dans le même bâtiment est indépendant. A l'avenir nous ne vous proposerons que la prestation Chambre et P.D.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au .02.99.99.08.20

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hotel est bien situé en ville, super agréable et avec des services de qualités. On y accède facielmen et sa réputation n'es plus à construire, c'est la 3eme fois que j'y vais!!
En bref, je recommande fortement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre Avis, sachez que vos commentaires sont très importants pour nous et toute notre Equipe. Nous sommes heureux d'avoir répondu a votre demande.

A L'avenir, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

AU PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR A NOUVEAU.

RECEVEZ NOS SALUTATIONS BRETONNES
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Habitué des hotels Best Western, nous avions choisi celui-ci pour sa situation en plein centre ville, idéale pour une visite de Fougère à pieds. Il a fait l'objet d'une rénovation récente (déco sympa, salle de douche) mais pas d'une restructuration complète. Le résultat est correct mais avec quelques points moyens (chambre standard de surface vraiment limite, wc séparés de la salle d'eau mais situés juste à coté du lit, isolation phonique moyenne avec le couloir, pas de clim .....).
Largement en dessous du Best Western Blois Chateau où nous étions la veille, avec pourtant une chambre au même tarif.
Petit déjeuner assez cher (11euro) mais avec un buffet bien garni et de bons produits.

Astuce pour la chambre : Chambre standard de petite surface
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre commentaire. Sachez que Toute l'Equipe et moi même apportons une attention particulière pour un Accueil et un Confort de nos clients Fidèles et de Passage.

Au plaisir de vous accueillir à Nouveau.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel situé au coeur du centre ville de Fougères. Emplacement idéal pour découvrir la ville.
L'hôtel est très propre et bien entretenu par ses propriétaires. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Le petit déjeuner est de qualité, avec beaucoup de choix, de nombreuses spécialités locales à déguster.
L'accueil est convivial et chaleureux. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres deluxe plus spacieuses avec leur coin salon que les standards. Les chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps pour votre Message.

Au nom de toute l'Equipe nous vous en remercions et sommes heureux d'avoir répondu à votre demande. Sachez que nous sommes très sensible aux remarques de nos Clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau ; n'hésitez pas à nous contacter en cas de demande particulière ; nous serons heureux de pouvoir vous apporter notre soutien.

Recevez nos salutations Bretonnes.

Sylvie CORBES (Manager)

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel des Voyageurs

Adresse : 10 pl. Gambetta, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 8 hôtels à Fougères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Des Voyageurs Fougères, Bretagne
Les Voyageurs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.