“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Fougères
Lille, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon hôtel, bien situé à fougères pour aller vous détendre. Balader vous dans cette charmante ville, son château son église , ses places .
Accueil charmant pâtit déjeuner très bien, chambre impeccable et c est a quelques kilomètres du monts st Michel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Hôte. Je suis ravi de lire que votre séjour dans notre Etablissement et ferai part de vos commentaires à l'Ensemble de mes équipes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerous de nouveau. et de pouvoir vous saluer personnellement.
Bien cordialement.
Sylvie CORBES

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel tout à fait dans la norme de l'enseigne Best Western . Bon accueil, chambre agréable et bonne literie . Petit déjeuner bon et copieux . Wi-Fi proposé dès l'arrivée et fonctionnant correctement .

Quelque bémols : garage de l'hôtel nettement insuffisant et , à mon avis, trop cher compte tenu du prix de la chambre . Partie toilettes et douches sans séparation d'avec la chambre, alors que la mise en place d'une porte coulissante paraît possible . L'aspect général de la réception pourrait être un peu plus " glamour ".

Rien de grave dans tout ça et adresse à recommander à tous ceux qui veulent un bon niveau de prestation .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme donnant sur la cour intérieure car celles sur la rue sont, peut-être ( no...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte, Je tiens à vous remercier d'être venu partager vos impressions avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor. Vos commentaires sont un retour essentiel pour nos Equipes et nous permettent toujours d'améliorer notre Etablissement afin d'apporter à nos clients une satisfaction grandissante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Petit déjeuner en buffet avec les produits de notre Région. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison et vous souhaitons bien d'autres escapades dans nos hôtels de la Chaine BEST WESTERN. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bien situé, l'accueil est toujours excellent dans cet établissement. Les chambres sont modernes et l'hygiène irréprochable. Le soin et l'attention portés au service du petit déjeuner sont indiscutables, bref je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous transmettons votre commentaire à toute l'Equipe, un grand merci pour vos encouragements. Sachez que notre Etablissement est toujours en Evolution pour apporter à nos Clients Fidèles et de Passage un meilleur confort.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Recevez nos salutations Fougeraises.

SYLVIE
Bois Guillaume
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

chambre donnant sur le carrefour de l'entrée de ville nous avons eu le choix (?) soit fermer les fenetres pou le bruit soit subir le chaleur de l'été: pas de clim pas de ventilo... un conseil éviter cet hotel l'été.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Mr BL. M

Suite à votre commentaire, dans votre chambre vous disposiez d'un carnet d'Acceuil STIPULANT LA MISE A DISPOSITION DE VENTILATEURS sur demande. D'autre part si l'emplacement de votre chambre ne vous convenait pas ; la réception était à votre disposition pour vous attribuer une chambre coté COUR. DOMMAGE que VOUS N'AYEZ PAS FORMULE VOS REMARQUES A L'HOTEL.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à NOUVEAU et n'hésitez pas la prochaine fois de Stipuler vos attentes. Nous sommes des Etablissements qui avont 24 H/24 H du personnel pour REPONDRE à VOS DEMANDES.
AU PLAISIR. SYLVIE CORBES
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

les chambres sont très propres ( nous avons pris un chambre standard à 78 euros) très bonne literie, bien agencé, décoration de bon gout. chambre de 10 M2 certes mais cela est indiqué dans la notice, mais largement suffisant, car il y a des "tablettes" de rangements partout. avec un coin bureau, un coin penderie..
la salle de bain est sobre (il est vrai qu'il manque un chauffage, mais nous n'avons pas eu froid en sortant de la douche) l'hôtel est un peu moins luxueux que certains best western, mais compte tenu des prix pratiqués, c'est tout à fait normal.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est à 11 euros (pour ma part pas très chère ) au regard des prix pratiqués ailleurs. donc c'est un petit déjeuner conforme au prix payé, tout à fait convenable. concernant le parking, il y a ce qu'il faut autour. pour l'hôtel seul 5 places (nous avons eu la chance d'avoir une place. (facturé 10 euros, donc d'un bon prix.) nous avons trouvé l'isolation des chambres pas mal du tout. nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : pour les périodes hivernales, voir s'il existe des chambres avec chauffage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaires ; sachez que nous consacrons chaque Année un Budget afin d'améliorer et d'entretenir notre Etablissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Petit déjeuner à son Juste prix ainsi que la Chambre. N'hésitez pas lors de votre prochain passage à nous constater pour toutes demandes afin de rendre votre Séjour le plus agréable possible au : 02.99.99.08.20. A TRES BIENTOT. Recevez nos SALUTATIONS BRETONNES.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je suis arrivée hier dans cet hôtel; nous y avons programmé 4 nuits avec mon oncle (90 ans) et ma tante (89ans). Parking handicapé juste en face. Excellent accueiil du jeune homme de permanence un jour férié. Chambres entièrement refaites et très coquettes donnant sur la place mais très bien insonorisées. Literie vraiment top. Je reste toujours très perplexe quand les gens donnent un avis parfois très négatif et je me demande toujours si ce n'est pas leur propre vie qui est négative!! Nous sommes à deux pas des petits restaurants, crêperies etc… donc pas besoin de trotter trop. On n'a pas encore testé les petits dèjeuners mais vu les critiques très blessantes faites par certains voyageurs, j'imagine que la direction aura fait son maximum pour nous faire plaisir.
Alors bravo Dr. Marie Célard Lyon France

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SylcoFougeres, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui fait très plaisir à Toute l'Equipe et moi même.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à un Séjour Agréable à FOUGERES. Et espérons que notre Buffet P.Déjeuner à aussi répondu à vos attentes. Nous aimons sur notre buffet faire découvrir régulièrement des produits nouveaux et Surtout de la REGION.

A L'Occasion d'un prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter ; je me tiens à votre disposition.

AU PLAISIR, Nous vous adressons nos SALUTATIONS FOUGERAISES.
SYLVIE

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel des Voyageurs

Adresse: 10 pl. Gambetta, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 8 hôtels à Fougères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Des Voyageurs Fougères, Bretagne
Les Voyageurs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.