“mitigé” 3 5 étoiles

Cuisines : française
fougères
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le repas était correct mais la patronne est exécrable !!! La clientèle est constituée de personnes âgées.

Visité en septembre 2012

Recommandé par 50 %
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Je suis passe a ce restaurant 2 fois. Dans un cadre rustiqur de la bonne cuisine faite maison. Excellente tarte myrtilles et poellee de saint jacques. La piemontaise est excellente aussi. Le personnel est sympa egalement. A recommander.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
maisoncelles-pelvey
“pas mal peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

accueil sympa mais la carte est limitée et le menu buffet est apparement pas a volonté. c'est le même buffet d'un jour sur l'autre.

Visité en mars 2013
Reims, France
“moyennement satisfaits”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Lors de notre séjour à Fougères nous avons diné dans ce restaurant avec mon mari.Il y avait,c'est vrai, des buffets de desserts et entrées assez copieux.Nous avions pris un menu à 12€90 comprenant buffet d'entrées,fromage,buffet de dessert.La patronne aimable au départ mais, un peu trop derrière les clients.Moi, je sais que je n'ai presque rien pris, 2 petits dessert et 2 petites entrées avec un petit bout de fromage.En effet, on n'osait pas se servir car la patronne tournait et cela est stresssant comme si elle avait peur qu'on se serve un peu trop.Moi, pour ma part, je n'ai nullement apprécié et j'en ai eu pour beaucoup moins que le montant du menu.Ayant, dans l'après midi pris le petit train touristique pour visiter Fougères, il nous a été donné un petit carnet avec des réductions pour certains restaurants ou musées, chateau etc....Et dans ce petit carnet il y avait une réduction de 10% sur l'addition du restaurant le buffet.Donc avant d'y aller, j'avais préparé celle-ci mais quand la note est arrivée je me suis souvenue que j'avais oublié de le donner .Sur 27€00 nous devions avoir 2€70 de moins qui, par temps de crise, n'est pas négligeable.Aimablement et en m'excusant de ne pas l'avoir donné avant je l'ai montré à la patronne pour qu'elle me déduise celle-ci.Elle m'a répondu, d'un ton très sec, il va falloir que je recommence tout.Je ne voudrais pas être médisante mais sur une note pour 2 personnes avec un compte rond de 27€, il n'y a pas un gros calcul à faire, même un enfant de primaire peut le faire.Enfin, cela l'ennuyait.Quand on fait de la pub en promettant une réduction de 10% sur l'addition, on assume.Nous n'y retournerons pas, c'est sûr, même si au départ, nous étions emballés.Bien sûr cela est notre avis personnel.Nous nous aimons bien que les gens respectent leurs engagements.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le buffet ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez le buffet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le buffet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.