“Majestueux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Fougères
Caen, France
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Ma femme et moi avons pu séjourner dans ce magnifique château. Mis à part la météo maussade, notre séjour fut tout simplement magnifique. Un mélange de doux mystère et d'émerveillement.
Nous étions les seuls dans le château avec les propriétaires. Ces derniers nous ont accueillis très chaleureusement. Ils nous ont raconté l'histoire du château et nous avons eu le privilège de visiter une partie de la demeure ainsi que sa chapelle.
La chambre et la salle de bain étaient très propres, la literie très confortable.
C'est un lieu parfait pour un weekend au calme, en amoureux.
Nous y retournerons l'été pour profiter du soleil, de la forêt et de la piscine ... et aussi pour découvrir les autres chambres !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

J'ai eu la chance de sejourner en tout premier dans ce sublime chateau parfaitement rénové. Séjour excellent, accueil parfait, confort au top rien à redire, j'y retourne aux beaux jours pour profiter de la piscine!!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez CHATEAU DE MONTBRAULT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CHATEAU DE MONTBRAULT

Adresse : Château de Montbrault, 35133 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Fougères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHATEAU DE MONTBRAULT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CHATEAU DE MONTBRAULT Fougères, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHATEAU DE MONTBRAULT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.