“Super découverte, à refaire” 4 5 étoiles

2 23514953
Classé n° 5 sur 48 restaurants à Fougères
Cuisines : indienne
MONTAUDIN
“Super découverte, à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai été agréablement surprise. Les plats étaient délicieux! Le serveur a été super surtout avec les enfants avec qui il blaguait! Lieu a recommander sans problème!

Recommandé par 87 %
fougeres
“Repas entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bon et accueil excellent avec de bon conseil et un rapport qualité prix excellent.j ai passe un bon moment avec des gens agréable et super sympa . Bravo

Rennes, France
“bon resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Accueil formidable, personnel très sympa, cuisine qui te donne envie de finir les plats même si on n'a plus faim! Lassi, boisson à la mangue à goûter! Un peu d'attente mais ça vaut le coup!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fougères, France
“réveillon au Taj Mahal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil super.Le serveur aime parler,et a de l'humour.Nous aimons nous dépayser et grâce à lui,on a voyagé au Népal,son pays d'origine.Très bonne cuisine,surprenante.Pains extra,faits presque devant nous.Bémol:les sièges gagneraient à être recouverts.

Visité en janvier 2014
Fougères, France
“Accueil et menu excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus avec nos trois enfants de 9 à 12 ans. L'accueil était excellent avec un petit mot pour chaque et de petites blagues pour dérider les petites mines septiques.
Nous étions quasiment seuls en cette date d'entre deux réveillons, et le serveur c'est chargé de mettre une très bonne ambiance, sans pour autant être omniprésent.
A 6 nous avons tapé dans 6 plats différents : tous excellents, avec un degré de piment adapté à chacun et une attention particulière pour les enfants.
Le riz est léger et savoureux, les viandes agrémentées d'épices et de condiments sans excès , tout cela était délicieux. Tellement que je ne ferai pas de commentaire sur les desserts, n'ayant plus de place pour même penser à en commander un.
Tout cela accompagné d'un moulis château chasse spleen très très bon marché.
Après une douceur offerte, la facture était presque aussi douce, en tout les cas très correcte.
Premier visite, sûrement pas la dernière.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Fougères, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Taj Mahal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.