“correct” 3 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Fougères
Saumur
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

un hôtel Campanile classique sans surprise.... le restaurant est plutôt en dessous de la moyenne sur la qualité des plats. par exemple à éviter le hamburger sauf si vous désirez déguster ce que l'on appelle le "minerais" de viande!!! la chaîne devrait revoir sérieusement ses fournisseurs!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

arcachon
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hormis la gentillesse de la personne présente au petit déjeuner le 26.02 rien de positif à retenir de cet ancien "lieu de repos". Décor vieillot, route très passante (camions en nombre,...), chauffage qui curieusement se "baisse tout seul" la nuit, joint de carrelage noircit dans la "douche-baignoire", rideaux brulé par les cigarettes, personnes agées visiblement mal acceuillies le 25.02, chambres bruyantes (mais cela est dû au manque d'éducation de certain), un lieu de passage que nous déconseillerons avec la plus grande vigueur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fougères

Fougeres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions payé une chambre pour nos invités 2 adultes pour deux nuits et 4 petits déjeuners.
Nous avons payé par anticipation les chambres et les petits déjeuners pour 136 euros.
Il a été réclamé 14,00 € à nos invités pour, à priori, des petits déjeuners manquants.
En fait, après vérification, nous avions payé la chambre à 49.00 euros et on a refacturé à nos invités une chambre à 56.00 euros soit 14 euros qui leur ont été réclamés. INADMISSIBLE !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Seul intérêt de ce vieux campanil, le retour aux années 80'. Du sol au plafond, tout respire l'époque de sa construction...même l'odeur de tabac froid. Le must: the prise peritel bien utile pour les détenteurs de Minitel nomade. Heureusement chambre propre et literie extrêmement confortable.
Un peu cher pour la qualité...demanderait une véritable rénovation.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai fait une infidélité a ma carte le club accor et je le regrette.
L'hôtel est vraiment mal indiqué sur les dernier 500m.
D'extérieur c'est un campanile comme les autres en deux bâtiments du classic.
Réception dans la partie restaurant, qui est bien la seul partie de l'hôtel rénover.
Les chambre n'on pas vue un ouvrier depuis au 20 ans, l'hôtel est dans son jus, mobilier, salle de bains années 90, seul la literie est correct.
La restauration sans le sous vide et le surgelé.
Le personnel fait de son mieux avec les moyens qu'on lui donne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Val de Marne et Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel correct mais restaurant décevant : Les plats proposés à la carte ne sont pas disponibles (plat principal et dessert). Peu de choix et comme légumes juste proposition de frites ou de pâtes sans aucun assaisonnement. Il faut pour les desserts forcement prendre le buffet même si vous avez choisi autre chose . Nous avons attendu le café pendant .....et sommes partis sans. Le serveur était à peine aimable et plus intéressé par l'actualité télévisée que par les clients. Expérience décevante et pour notre part à ne pas renouveler;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Les points forts de l’hôtel : Le sourire et la gentillesse dés l’ accueil et un personnel prévenant, l’accès facile et pratique, un repas du soir avec des buffets d’entrées et de déserts comportant un large choix de petits mets gouteux et le plat principal conforme à nos attentes servi avec attention. Le petit déjeuner était du même niveau .La chambres reste au standard Campanile ni plus ni moins. La literie, la propreté , la TV et le Wifi sont corrects
Pour faire notre bonheur Il faudrait améliorer : le sas d’entrée de l’accueil dont les deux portes s’ouvrent difficilement et qui plus est ne se ferment pas correctement, réparer le coin de la boiserie de la fenêtre de la chambre 24 cassé qui laisse passer un peu d’air, ainsi que la lumière de la penderie , les radiateurs électriques sont vieillissant en période de grand froid. Dommage que la nouvelle déco de la salle de restauration au standard Campanile ne soit pas plus chaleureuse avec son large espace d’un seul tenant qui est proche de celui d’une cantine.
Néanmoins nous gardons une bonne impression générale de cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fougères ou ses environs
Brit Hotel du Parc
N° 5 sur 8 à Fougères
Le Lion d'Or
Le Lion d'Or
N° 1 sur 1 à Saint-Brice-en-Cogles

Vous connaissez Campanile Fougeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Fougeres

Adresse: 28 Boulevard Michel Cointat, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
N° 4 sur 8 hôtels à Fougères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Fougeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Fougeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Fougeres
Campanile Fougeres Fougères, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Fougeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.