“super contents” 4 5 étoiles

Mennecy, France
“super contents”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Dimanche 16/10/2011
Nous avons passé la nuit dans cet hotel (au 2éme avec ascenseur)- accueil très symphatique - chambre très propre (papier et peinture récents) très joli carrelage neuf salle d'eau - très bonne literie - dessus de lit et moquette neufs -seul petit problème : difficulté à fermer les doubles rideaux (en raison de la hauteur des plafonds) - Nuit super - pas un bruit - Petit déjeuner copieux - pain et croissants frais -
Nous recommandons cet établissement (très bien situé)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avions choisit cet hôtel suite à l'avis du petit futé et des crtiques sur Tripadvisor.
Sincèrement nous n'y retournerons pas. L'hôtel est veillot , les chambres aussi.
La chambre n'était pas super propre , de la poussière sur la tête de lit , des traces jaunes bizarres sur le haut de la porte de la salle de bain. la porte de la salle de bain est en fait une séparation en accordéon avec du jour en haut et en bas (intimité limitée). Nous avions un énorme bout de verre sous le bidet de la salle de bain et en ce qui concerne les toilettes ils n'étaient pas trés stables...
Et il n'yavait aucune isolation phonique avec les autres chambres.
Sinon point positif, la ville de fougère est trés jolie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pérenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je descends régulièrement dans cet établissement, et tout est réuni pour que je passe un excellent séjour: convivialité de la part de la gérante et de la femme de chambre, bonne humeur, emplacement idéal, cadre typique. Lorsque je quitte le Balzac, je ne pense qu'à une chose, la date de mon prochain retour. Bonne continuation à ce superbe hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Chambre vieillissante mais reste correcte pour une nuit. Propre dans l'ensemble. Bon emplacement prés du jardin, beffroi, chateau... Accueil sympathique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balzac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balzac Hotel

Adresse : 15 Rue Nationale, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
Classé n°2 sur 8 hôtels à Fougères
Le Balzac, un hôtel de charme à Fougères Idéalement situé au cœur du centre historique de Fougères en Ille-et-Vilaine, l’Hôtel 2 étoiles Balzac vous accueille dans ses chambres joliment décorées et tout confort dans une ambiance de charme et de caractère, à l'image d'une Bretagne authentique. Aménagé dans un hôtel particulier du XVIIIème siècle, l’hôtel vous réserve un accueil attentionné et vous propose 19 chambres confortables, chaleureuses et parfaitement équipées avec connexion wifi, tv écran plat + Canal Sat... A quelques pas de l’hôtel, un parking vous permettra de stationner votre véhicule et ainsi de découvrir fougères, le beffroi, le jardin public et les ruelles de la vielle ville en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balzac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balzac Fougeres
Balzac Hotel Fougères, Bretagne
Balzac Hotel Fougeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balzac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.