“Moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Nationale, 35300 Fougères, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Fougères
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Chambre standard, j'ai regretté absence de volets (lumière dans la chambre tôt le matin et tard le soir), la porte de la salle de bain (qui n'en n'est pas une - accordéon) et le bruit ambiant (canalisations, douches et voisins).

D'un autre côté, c'est un hôtel qui a son charme et qui présente les inconvénients d'une ancienne bâtisse, mais ça ne fait pas tout.

Par contre, j'ai apprécié l'accueil des propriétaires qui ont été très accueillants, également l'ascenseur, et la douche moderne.

Le petit déjeuner est suffisant, le pain bon et il y a un grand choix de confitures qui ont l'air maison.

Les prix sont a mon sens tout a fait raisonnables.

L'emplacement quand a lui est très bon car situe a proximité du centre.

Cet hôtel convient parfaitement pour une étape découverte de la région de fougères.

• Séjour du juin 2013

maisoncelles-pelvey
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

hotel agréable et patrons sympathique même si la déco est un peu ancienne.
hotel de centre ville donc il est assez difficile de se garer et attention au jour de marché sinon la voiture part en fourière

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel certes un peu vieillot niveau déco mais les propriétaires le savent et ont déjà commencé des travaux.J'ai discuté avec eux, ils ont repris l'hôtel en automne 2011 et se donnent vraiment à fond pour l'embellir.
Le petit déjeuner était super copieux, pain et croissants frais et la confiture maison est un régale !
L'ascenseur est vraiment appréciable.
Parking gratuit à 5 minutes de l'hôtel.
Le meilleur accueil que j'ai vu depuis des années ! Le propriétaire est vraiment sympa et sa femme très serviable.
Chambre super propre.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hôtel les 5 6 et 7 juin et nous sommes très satisfaits.Les propriétaires sont très sympathiques, à l'écoute de la clientèle.Accueil très convivial.La chambre très propre,salle de bain,idem.Le ménage est fait tous les jours et le linge de toilette est changé également.Il est situé dans une rue avec commerces et restaurants à proximité.Nous le conseillons vivement lors d'une escapade à FOUGERES ou dans la région.Vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 8 chambre bleue avec WC et douche.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Dimanche 16/10/2011
Nous avons passé la nuit dans cet hotel (au 2éme avec ascenseur)- accueil très symphatique - chambre très propre (papier et peinture récents) très joli carrelage neuf salle d'eau - très bonne literie - dessus de lit et moquette neufs -seul petit problème : difficulté à fermer les doubles rideaux (en raison de la hauteur des plafonds) - Nuit super - pas un bruit - Petit déjeuner copieux - pain et croissants frais -
Nous recommandons cet établissement (très bien situé)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avions choisit cet hôtel suite à l'avis du petit futé et des crtiques sur Tripadvisor.
Sincèrement nous n'y retournerons pas. L'hôtel est veillot , les chambres aussi.
La chambre n'était pas super propre , de la poussière sur la tête de lit , des traces jaunes bizarres sur le haut de la porte de la salle de bain. la porte de la salle de bain est en fait une séparation en accordéon avec du jour en haut et en bas (intimité limitée). Nous avions un énorme bout de verre sous le bidet de la salle de bain et en ce qui concerne les toilettes ils n'étaient pas trés stables...
Et il n'yavait aucune isolation phonique avec les autres chambres.
Sinon point positif, la ville de fougère est trés jolie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pérenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je descends régulièrement dans cet établissement, et tout est réuni pour que je passe un excellent séjour: convivialité de la part de la gérante et de la femme de chambre, bonne humeur, emplacement idéal, cadre typique. Lorsque je quitte le Balzac, je ne pense qu'à une chose, la date de mon prochain retour. Bonne continuation à ce superbe hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fougères ou ses environs
Brit Hotel du Parc
N° 5 sur 8 à Fougères
Le Lion d'Or
Le Lion d'Or
N° 1 sur 1 à Saint-Brice-en-Cogles

Vous connaissez Balzac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balzac Hotel

Adresse: 15 Rue Nationale, 35300 Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Fougères
N° 3 sur 8 hôtels à Fougères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balzac Hotel 2*
Le Balzac, un hôtel de charme à Fougères Idéalement situé au cœur du centre historique de Fougères en Ille-et-Vilaine, l’Hôtel 2 étoiles Balzac vous accueille dans ses chambres joliment décorées et tout confort dans une ambiance de charme et de caractère, à l'image d'une Bretagne authentique. Aménagé dans un hôtel particulier du XVIIIème siècle, l’hôtel vous réserve un accueil attentionné et vous propose 19 chambres confortables, chaleureuses et parfaitement équipées avec connexion wifi, tv écran plat + Canal Sat... A quelques pas de l’hôtel, un parking vous permettra de stationner votre véhicule et ainsi de découvrir fougères, le beffroi, le jardin public et les ruelles de la vielle ville en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balzac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balzac Fougeres
Balzac Hotel Fougères, Bretagne
Balzac Hotel Fougeres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balzac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.