“Bel ensemble” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Région Parisienne
“Bel ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Agréable découverte lors d'un voyage
Ce qui devait être qu'un repas d'étape s'est transformé en très agréable moment
Excellent rapport qualité prix

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

hennebont
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'excellence pour un prix très correct.De l'apéritif servit avec une crème brulée au foie gras jusqu'au dessert ,des cannellonis de carambars fourrés avec une mousse de chocolat blanc, en passant par des St jacques poelées aux éclats de pistaches et figues, ou la blanquette safranée de lottes, tout est vraiment au top...on attéint l'excellence .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours de très bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous fréquentons le Jardin des Sens lors de nos passages dans le Morbihan. Une adresse de qualité, où les clients sont toujours bien reçus. Je note qu'il existe toujours des consommateurs grincheux: la patronne est sympa et dans les avis, vous pouvez lire "elle en fait trop" et bien qu'elle ne s'inquiète pas et reste ainsi. Ce métier de restaurateur indépendant garant de la qualité de la gastronomie française constitue aujourd'hui l'exception. Alors de l'accueil oui à 100% avec une vraie patronne avec une vraie personnalité et une équipe attentive et non un modèle dicté par les systèmes de franchise ou le nombre de mots pour vous souhaiter la bienvenue est défini par les services marketing. Réjouissons nous de trouver encore des lieux de la sorte où il n'est pas utile d'assaisonner les plats plus que nécessaire tellement les produits sont frais et authentiques ! J'apprécie le choix des menus pour tous les budgets, la variété des plats proposés, l'originalité des préparations et par dessus tout l'amour du métier. Bravo encore nous passons toujours un super moment en famille ou en amoureux dans ce joli restaurant.

Visité en décembre 2013
Rennes, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le cadre de la salle est agréable et moderne mais manquerait peut-être d'intimité.

Très bon restaurant avec une belle carte.

Commande prise par la patronne. Le service est agréable et sans chichi.

Les plats traditionnels et les desserts surtout ont une présentation originale et sont très bons.

Seul bémol, le prix du vin un peu trop élevé.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Nous avons essayé nous avons aimé ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'idée, étant de nous rassembler en famille, dans un endroit autour d'un bon repas.. Nous avons passé un excellent moment, ponctué,d'un accueil simple mais distingué. Le cadre est soigné, la disposition des tables oblige à une certaine intimité. Les mets sont à la hauteur des prix pratiqués, de très bonnes qualités et quantité suffisante allié à une certaine originalité..La carte des vins est suffisamment étayée pour y réaliser un choix adapté.. Cet établissement est à recommander sans hésitation,.. Seul bémol, et c'est parce que il faut en mettre un, chef, n'hésitez pas à venir nous voir en salle afin que nous vous adressions tous nos compliments, ne vous contentez pas d'une seule table prenez contact avec l'ensemble des convives malgré semble t il la modestie qui vous anime !!! Eric LE DRIANT..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Sens ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.